Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Astucieux et a réfléchir...

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes

Lisez attentivement ce qui suit et envoyez-le à vos contacts

La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.
On utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de
vacances. Les voleurs aussi.
Imaginez-vous la suite et vous comprendrez mieux.
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraîchissement et laisse leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé.
Quelques heures plus tard, leurs voisins téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile » sur le GPS. Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
Un conseil: remplacez l'adresse de votre domicile par celle du bureau de police le plus proche. :id1:
Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison.
Le mieux, c'est de ne rien laisser (de visible) dans la voiture, même le support du GPS car cela les stimule à briser les vitres de votre voiture.

Bonne journée à vous tous
:sol: :pap:

16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b0: moi je n'aime pas beaucoup ,les GPS(les gros pardons s'il vous plait)mais j'en avait besoin pour tout vous piquer.je suis resté à la bonne carte de france.et ne dit on pas :tout les chemins mènent à rome;alors nous avons bien le temps puisque c'est les vacances, :by:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
Moi non plus je n'aime pas trop les GPS. Mais, ce n'est pas l'idée que l'on puisse suivre mes déplacements qui m'embête. C'est plus l'idée d'aller directement d'un point A à un point B sans tout le charme de se perdre et découvrir des endroits sympas par hasard. En plus, on perd un peu le premier contact avec la population locale, quand on doit s'arrêter pour demande son chemin... c'est dommage.
Je sais apprécier les progrès techniques, la technologie et tout ce qui va avec. Mais, j'estime qu'il faut savoir aussi préserver ces petites choses qui peuvent sembler désagréable sur le coup et qui, pourtant, peuvent faire de très bons souvenirs.
:ptdr: :ptdr:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: pas bête cette idée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres