Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

autoriser le hotlink d\'images

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, je voudrais savoir comment il est possible d'autoriser le hotlink de mes images qui sont sur blog4ever vers un autre blog dont je fais également l'utilisation.

Cela m'était possible jusqu'à présent mais je constate que maintenant toutes mes photos sur mon autre blog affichent "anti-hotlink".

Merci à tous pour votre aide, c'est super urgent !

shugyo

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
tu a qu'a heberger les image que tu veu sur noelshack
[lien]
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana,

merci pour ta réponse, suis bien embêté maintenant car j'ai environs 15MO de photos qui sont copiées sur mon autre blog et comme je suis en voyage j'ai pas le temps de procéder au re-chargement de toutes ces photos
que faire ??? une solution rapide et efficace à me proposer ?

merci d'avance
shugyo

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour le lien, je l'utiliserai pour les futurs uploads, en attendant si quelqu'un trouve une solution pour mes autres photos ça serait super :champ:

a+

0 appréciations
Hors-ligne
tu na cas utiliser un hebergeur d'image tu enregistre sur tn pc celle qui son dans ta boite a image et tu les heberge sur noelshack

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour ta réponse catch-universe mais ma boite à image contient 86 pages de photos donc tu imagines combien de photos ça fait et en + elles sont toutes mélangées donc pour faire le tri je te dis pas

au pire des cas y-a-til un moyen pour faire un transfert de ma boite à image vers un autre site hébergeur ? je veux dire transférer l'intégralité en une fois et non image par image ce qui me prendrait une éternité et je ne suis connecté au net qu'une fois tous les x temps...

merci d'avance l'aide
shugyo

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
telecharge sa [lien]:sol: extrait les fichier ces tes image classé :coupe:
le mi
eux ces cet hebergeur (3images) d'un coup [lien]
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai constaté moi aussi le anti hot link.Mon site est partagé entre 2 hébergeur. J'avais trouvé un mode de fonctionnement satisfaisant par l'utilisation d'un nom de domaine. Je ne fais pas d'utilisation ailleurs des images placées chez Blog4ever mais j'ai placé dans mon site (sous le même nom de domaine www.la-cornouaille.fr ) des pages provenant de mon premier blog chez Blog4ever. La redirection est en mode frame ou invisible mais la page qui apparaît est bien hébergée chez Blog4ever. Alors je ne comprends pas pourquoi mes images n'apparaissent pas et sont remplacées par AntiHotLink.
Pour le moment je contourne le problème en ouvrant une autre fenêtre mais cela ne me satisfait pas. Y a-t-il une autre solution?
:b2:
Bruch

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Voici les modifications introduites récemment :
- le "anti hotlink" : ça consiste à interdire aux sites autres que les blogs de Blog4ever à insérer dans leurs pages des images se trouvant sur Blog4ever.

donc meme si ces tn site avec une autre adresse sa ne marchera pas
:b1:

0 appréciations
Hors-ligne

Bon dans ce cas il ne me reste plus qu'à tout rappatrier sur mes pages perso car j'utilise un logiciel flash sur la plupart de mes pages et il n'est pas compatible avec Blog4ever.
Dommage car j'étais plutôt content du fonctionnement jusquà ces derniers jours.
Je préfère garder le nom de domaine.
Bruch
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres