Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Background articles

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: & :b2: pour tout.
J'utilise le modèle graphique N°5.Est-il possible de modifier la couleur du fond ( background) du conteneur,coté articles?
C'est à dire mettre une couleur de fond à mes articles.

Merci par avance.

Bonne journée.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai oublié de te dire de modifier, l'adresse de ton blog, dans ton profil, supprimes le www

adresse : http://seduc.blog4ever.com/
ou éventuellement :
http://seduc.blog4ever.com/blog/index-291458.html

Dans la bannière signature également tu modifies.

Pour le background des articles dans le modèle style5, c'est dans le CSS la règle #rubriques qui gère les propriétés de cette partie de la page.

... ça correspond à la partie "Contenu" dans le modèle Diz Perso.

Dans BRICABRAC regardes une série d'articles sur le modèle syle5... [lien]

Bonne pioche


*style5

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: beaucoup pour tout.
Je vais voir du coté BRICABRAC.

Bonne journée.

Derni?re modification le 27-04-2009 ? 18:42:59

0 appréciations
Hors-ligne
Re:b0: et :b2:
Est-ce qu'il y a un code à mettre au début de chaque article, comme dans le cas du diztest, pour modifier la couleur ou l'image de fond des articles du modèle graphique N°5.Ou,comment bricoler la règle #rubrique pour arriver à ce résultat?
J'ai essayé dans BRICABRAC,mais je n'ai pas pu accéder aux contenus des articles, je clique sur un article il ne s'affiche pas.(j'ignore la raison)
Merci encore.

Bonne journée.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Les modifications que tu fais dans la feuille de style du modèle style5 sont répercutées dans tout le blog.

Dans DizTest c'est différent, je mets du code dans les articles, d'une part pour modifier chaque article quand je le souhaite. Mais également pour laisser la possibilité de gérer le modèle Diz Perso avec l'assistant, tous les attributs n'étant pas gérés par cet outil.

J'ai essayé dans BRICABRAC,mais je n'ai pas pu accéder aux contenus des articles, je clique sur un article il ne s'affiche pas.(j'ignore la raison)


Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire dans BRICABRAC ????

A plus et bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: Beaucoup PapyClic
C'est clair et net.

Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire dans BRICABRAC ????
.
Vous m'avez orienté vers ce lien(voir dans votre première réponse, ci-dessus),pour m'éclairer un peu plus sur le modèle graphique N°5.Cependant,je n'arrivais pas à accéder aux contenus des articles qui traitent de la chose.
Bonne journée.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

.Cependant,je n'arrivais pas à accéder aux contenus des articles qui traitent de la chose.

Je vais voir ça, car je ne m'en suis pas aperçu qu'il y avait un problème sur ces articles. J'ai fait des modifications peut-être elles ont causées quelques perturbations.
Merci de me prévenir...
Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

:b2: J'ai trouvé mon problème sous FF3, je pense que c'est ton navigateur, sous IE8 ça fonctionnait bien. Un petit bout de code qui décalait la partie Rubriques.

Maintenant tu peux consulter ce [lien] je pense que ça peut te rendre service.

A bientôt...
Bon 1er mai :mg:


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Beaucoup PapyClic.
Effectivement, j'utilise FF3.
Le problème est, maintenant réglé, je peux accéder aux contenus des articles.
Merci encore.

Bon 1er mai à vous également :mg: .
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres