Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Barre de navigation

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a tous

j'ai installé ce matin en suivant les instruction dans ton blog le barre de navigation
j'ai ajouté le bouton plein ecran mais je ne voit pas le lien à mettre à ce bouton
Merci a toi de m'éclairer
:bar: :note: :note: :note:









par




Voilà si tu suis bien mes explications, tu ne devrais pas avoir de problème.

C'est un additif à mon tutoriel que je n'ai pas encore fait, ça rentrera avec d'autres boutons dans un tuto complémentaire, en projet.

Merci d'apprécier mon travail et de l'utiliser.
Bonne continuation

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: William

Ce n'est pas un lien qu'il faut mettre pour le plein écran, c'est une fonction qui ouvre la page d'accueil(j'ai mis l'adresse avec le nom de domaine):

Le code Javascript de cette fonction à mettre dans la bordure avant le CSS de la barre.



Dans le HTML de cette barre remplaces ce code

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:
papyclic
c'est parfait j'ai compris
par contre j(ai un autre soucis quand je fais une sauvegarde de mes photos par la fonction exporter ses photos
cela marche
mais quand j'exporte mes articles j'ai ce message
sait tu pourquoi?



est ce grave
car tous mes articles sont sauvegardés en HTML
merci a toi et bonne fin d'aprés midi

:note: :c9: :note:








0 appréciations
Hors-ligne
excuse moi j'ai décale le forum







128 appréciations
Hors-ligne

William j'ai supprimé l'agrandissement, d'une part il décalait tout, d'autre part en cliquant plusieurs fois sur la miniature on a l'agrandissement, c'est étudié pourourour...(tiré de Fernand Raynaud).

Je n'utilise pas la fonction Exporter pour l'instant, mais je pense qu'il faut que tu recommences...
"Cette page Web n'a pas pu être enregistrée"
ça veut bien dire ce que ça veut dire

C'est logique si la sauvegarde se fait en HTML, je pense que c'est normal, peut-être un autre bloggueur nous en dira plus.

C'est dommage tu as posté dans un sujet, une question différente, il faut prendre l'habitude d'ouvrir un sujet par question, on si retrouve mieux et tu as plus de chance d'avoir des réponses. En plus par la suite la recherche est mieux ciblée.

Pour le bouton plein écran ça marche ?

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Oui papyclic ca marche pour le bouton
merci a toi et bonne soirée
:b2:







128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Super génial

Bonne nuit
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres