Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Beaucoup de gens pensent que je suis fou... pas impossible

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: ami(e)s blogeurs(euses)...

Plein de nouvelles vidéos sur des thèmes bien précis :

- vous êtes un garçon et aimez les grosses voitures sportives alors -> [lien]

- vous êtes modérateur ou administrateurs d'un forum, je sais ce que vous vivez et je compatis -> [lien]

- vous être éleveur de poules qui ne veulent pas pondre : j'ai la solution -> [lien]

Alors... qui est fou

Bon pour la suite, j'ai acheté :

- un hélicoptère radio-commandé avec une Fly-Cam de 4gr qui marche très bien mais... pour l'instant je n'ai filmé que... des crashes d'hélico :snif: (encore un peu d'entrainement semble nécessaire).

- un train électrique à pile pour faire des 360°

de plus en plus fou

Salut les amis et bonne continuation à tous


Derni?re modification le 03-04-2009 ? 21:56:34
tartaupomm

Bonsoir Ysengrin
Merci :b2: pour ce grand moment de bonheur :ptdr:
J'ai tout simplement adoré , franchement le réveil du "modo" et la gestion du forum, les pubs, les fonds sonores....BRAVO! c'est autrement mieux que TF1! :ptdr: :ptdr:
bacioooooooooni

1 appréciations
Hors-ligne
:b2:

la vie du modo, j'ai fait ça pour fêter mon 1er anniversaire en tant qu'administrateur/modérateur de mon forum.

Je pensais avoir fait une parodie mais en fait c'est un docu-fiction
klaatu

toujours aussi bon!! Original, et délicieusement (je parles comme un blaireau de critique de cinéma maintenant moi..)décalé. Bravo et bravo...Et bravo.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Klaatu... j'espère que tu n'as pas été trop perturbé par le remake de "Le jour ou la terre s'arrêta"... pôv Klaatu...

J'ai encore plein d'idées dans la manche mais tout seul c'est dur dur... difficile d'être devant et derrière en même temps... faut absolument que je trouve des déjantés dans mon coin

PS : Super le nouveau look de Strange Factory

Derni?re modification le 05-04-2009 ? 21:19:06
klaatu

Hello Ysengrin.
J'ai évité le traumatisme en évitant le nanar sus cité. Fastoche. Merci pour le compliment.
Si je pouvais accélérer le processus de mon exode vers ta belle Bretagne, je le ferais. Rien que pour le plaisir d'étre "un déjanté" de plus. Mais j'ai encore un ou deux an à me languir en provence(Qui est une fort belle région, mais je ne me sents plus d'ici. Va comprendre...). Ce n'est enfin plus un réve, mais un projet qui prend doucment forme.

1 appréciations
Hors-ligne
Tient c'est marrant... j'ai quitté la Provence en 2005 (après 20ans coté Aix-Marseille-Salon)

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ysengrin merci pour ce moment délicieux et drole... :b2:
klaatu

hey à tous...
Je suis sur le Vaucluse, mais ma chérie est sur Aix aussi. A l'heure actuelle nous ne savons pas si nous nous exilerons en Vendée ou en Bretagne. Je fais le forcing auprés de ma chérie pour la Bretagne, mais comme d'hab...ce sont toujours les filles qui ont le dernier mot.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Merci frede33

Klaatu : ah toi aussi tu en à une Bon je souhaite que tes projets se réalisent. Préviens moi je te dirais ou emménager

D'ici la j'aurais surement investi dans ça :


Le SteadyCam... pas la fille

klaatu

C'est une blague??? Une steady cam??????????Rhaaalovely!!!Du coup, j'ai meme pas vu la fille...C'est dire!!!! Tu vas vraiment investir dedans? mais c'est hors de prix??
la photo me fait rire: Pour démontrer que l'appareil est maniable et léger, on colle une fille toute fréle aux manettes!! Manque plus que le slogan"c'est si facile que meme une fille peu le faire!!". Mais vu le poid de la cam et du harnais, en fin de tournage elle est bonne pour un tassement des vertébres...
Apparté... Lois Lane, Lana Lang, Lex Luthor... Chez DC Comics aussi, on fait une fixette sur les initiales à répétion. Avec un penchant pour les L... Ouah...Et si on venait de mettre à jour le début d'un Davinci code du comics??

Derni?re modification le 08-04-2009 ? 18:12:48

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai bien aimé les vidéos sur les modos

Nana, fais gaffe à ta webcam, je vois tout!
Et n'oublie pas les graines pour midi!


Bonne continuation pour ton blog!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:b2: KL (PS : je fais des prix intéressants pour les graines ).

Klaatu :

Ben figure toi, pas si cher que ça [lien]
1990? HT pour le modèle de base.

LE top c'est surtout qu'on peut démarrer avec leur plus petit stabilisateur (l'Aigle classique) et ensuite upgrader au fur et à mesure.

Par contre, tu as raison, de tout ce que j'ai pu en lire sur le net (sites & forums de vidéo) ça muscle à mort.
La nana est juste la pour la photo.






Derni?re modification le 15-04-2009 ? 22:51:11
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres