Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Beaucoup de gens pensent que je suis fou... pas impossible

0 appréciations
Hors-ligne
tartaupomm

Bonsoir Ysengrin
Merci :b2: pour ce grand moment de bonheur
J'ai tout simplement adoré , franchement le réveil du "modo" et la gestion du forum, les pubs, les fonds sonores....BRAVO! c'est autrement mieux que TF1!
bacioooooooooni

2712 appréciations
Hors-ligne
Coucou Ysengrin
Je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeee de rire j'ai visonné la vie des modos
C'est géant tes montages ! du pur délire ! et les pubs et effets spéciaux n'en parlons pas !
La photo de l'admin que tu trimballes partout il est trop chou !
je ne sais pas pourquoi mais tout le long j'ai pensé à KL !!!! olalalalala pliéeeeeeeeeeeeeee pipi culotte

0 appréciations
Hors-ligne
:b2:

la vie du modo, j'ai fait ça pour fêter mon 1er anniversaire en tant qu'administrateur/modérateur de mon forum.

Je pensais avoir fait une parodie mais en fait c'est un docu-fiction

0 appréciations
Hors-ligne
toujours aussi bon!! Original, et délicieusement (je parles comme un blaireau de critique de cinéma maintenant moi..)décalé. Bravo et bravo...Et bravo.

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Hello Ysengrin.
J'ai évité le traumatisme en évitant le nanar sus cité. Fastoche. Merci pour le compliment.
Si je pouvais accélérer le processus de mon exode vers ta belle Bretagne, je le ferais. Rien que pour le plaisir d'étre "un déjanté" de plus. Mais j'ai encore un ou deux an à me languir en provence(Qui est une fort belle région, mais je ne me sents plus d'ici. Va comprendre...). Ce n'est enfin plus un réve, mais un projet qui prend doucment forme.

0 appréciations
Hors-ligne
Tient c'est marrant... j'ai quitté la Provence en 2005 (après 20ans coté Aix-Marseille-Salon)

7 appréciations
Hors-ligne
Ysengrin merci pour ce moment délicieux et drole... :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
hey à tous...
Je suis sur le Vaucluse, mais ma chérie est sur Aix aussi. A l'heure actuelle nous ne savons pas si nous nous exilerons en Vendée ou en Bretagne. Je fais le forcing auprés de ma chérie pour la Bretagne, mais comme d'hab...ce sont toujours les filles qui ont le dernier mot.

0 appréciations
Hors-ligne

Merci frede33

Klaatu : ah toi aussi tu en à une Bon je souhaite que tes projets se réalisent. Préviens moi je te dirais ou emménager

D'ici la j'aurais surement investi dans ça :

Le SteadyCam... pas la fille

0 appréciations
Hors-ligne

1364 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai bien aimé les vidéos sur les modos

, fais gaffe à ta webcam, je vois tout!
Et n'oublie pas les graines pour midi!

Bonne continuation pour ton blog!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5864 autres membres