Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bilan de l\'année 2009 et perspectives pour 2010.

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Tout est ici : [lien]

Je vous souhaite de passer de joyeuses f?tes, de mon c?t? je prend des vacances, je vous dis ? Janvier pour d?marrer 2010 ? fond!

:n6:

Bonne continuation pour vos blogs, bonne chance aux participants du concours!

KL
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

112 appréciations
Hors-ligne
:n7: Belles et joyeuses fêtes à toi King Louis, je te souhaite un plein succès dans tous tes projets et que tous tes rêves deviennent réalités! :n7:
:hf: :c9: :hf:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous, Nana, K L, , pour votre travail et votre disponibilité.
:n10: :n6: :n6: :n13:
:by:
montagne

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Bon après avoir lu le [lien], je pense que :

- on va avoir de bonnes améliorations
- KL ne s'est pas tiré avec la caisse

- "personnellement" le problème de vitesse c'est considérablement amélioré... que dis-je... c'est le jour et la nuit

En conséquence, en tant que client payeur... nous t'octroyons mon cher KL tes vacances (inutile d'envoyer un mail de remerciements... nous comprenons
).

Ceci dit, le cartel des MEMBRES vous envoie par courrier express un bracelet électronique qu'il nous siérait de vous voir porter (simple mesure de précaution).

---------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui prendraient ce message au 1er degrés



C'est de l'humour (caustique certes... mais juste de l'humour)

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Hé bien KL, un repos bien mérité, profites-en à fond !!! J'allais dire "tu vas nous manquer", mais depuis que Nana nous a parlé de tes "yeux revolvers" ^^, ça va être pire

Blague à part, merci d'avoir tout résolu avant ton congé, et pour les améliorations que tu as prévues pour la plateforme :pap:

Ysengrin, petit mot pour toi :flech: explosée de rire ton humour

Alors bonne vacances et :n14: joyeux Noël KL :n14:

fredbzh56630

Hello,

:b2: Kl pour toutes ces améliorations :coupe: Je dois avoué que depuis qu'il est possible de modifié le titre et les balises métas des articles et des photos, et bien les visiteurs venant de mister google sont nombreux .


Ceci dit, le cartel des MEMBRES vous envoie par courrier express un bracelet électronique qu'il nous siérait de vous voir porter (simple mesure de précaution).


Mdr Ysengrin022

Bonnes vacances et Bonnes fêtes de fin d'année KL

bye

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à toi KL, et à ceux qui veillent à tes côtés à la bonne marche de B4E.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :b0:

Merci Kl de ces informations.

Effectivement c'est plus rapide et si tu nous promets encore plus d'am?lioration sur ce point, c'est bien car ?a patine encore ? l'ouverture et l'affichage par rapport ? n'importe quel autre site ; et cela m?me m?me sur mon blog photos qui est pourtant bien moins "lourd" que celui de Memphis.

Tes pr?visions pour un futur proche sont tr?s prometteuses et nous allons avoir de belles ?trennes.

Profite donc de tes vacances et joyeuses f?tes de fin d'ann?e.


:n10: :ttb:

PS : Tu peux porter sans arri?re-pens?e le bracelet conseill? par Ysengrin ; c'est tr?s ? la mode actuellement surtout en Suisse

Derni?re modification le 19-12-2009 ? 08:16:31

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL :n7:

Je te souhaite un tr?s bon No?l et de tr?s bonnes f?tes de fin d'ann?es.
Merci pour tous ce que tu as fait pour nous sur ce forum!
Un tr?s grand merci de ton aide et de ta disponibilit?

Je suis tout ? fait d'accord avec Lafaucheuse qui dit que tu vas "nous manquer avec tes yeux r?volver". Et surtout ta gentillesse.
Dommage de ne pas voir une photo de notre Webmaster.

Bonne vacance KL
:n8: :n9: :hf:

Derni?re modification le 19-12-2009 ? 15:29:32

27 appréciations
Hors-ligne

:b0: et encore :b2: pour tout ce travail : la fin de l'année a été difficile avec ces problèmes de lenteur résolus
C'est aujourd'hui un vrai plaisir de naviguer et de mettre à jour son blog : je ne regrette pas mon choix !

:n2: Vos vacances sont bien méritées ! :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL
Merci pour tout bon noel, fêtes de fin et début d'année
Amitiés à ceux qui seront avec toi pour ces vacances bien métiteés
Amicalement
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres