Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog à Supprimer !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, voil? je voudrai me (re)faire un blog avec comme adresse France-wwe.blog4ever.com ; Cette adresse est d?j? utilis? mais le propri?taire ne le met plus a jour et recr?er un autre blog pour remplace celui-ci !!! C'est ?crit sur sa page d'acceuil : "Nouveau blog ici" !!
Serait-il possible de supprimer france-wwe.blog4ever.com pour que je puisse utiliser l'adresse ???
MERCI

Derni?re modification le 24-08-2009 ? 16:35:50

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Catégorie réservée...
Sujet déplacé.

A mon avis je ne crois pas possible de faire ce que tu veux. Ce blog a été mis à jour en juin c'est récent, il faudrait avoir l'accord du gérant ou attendre que ce blog soit supprimé selon la règle pour les blogs inactifs, en respectant les délais prévus.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Ok
Je vais essaye de le contacter

0 appréciations
Hors-ligne
Mais meme si il a ete mis a jour recement on peut le supprimer parceque ca mis a jour c'etait : "Redirection vers ce nouveau blog"
Street

Bonsoir,

Veut tu vraiment cette adresse ? Sinon tu peut essayer WWE-France, je sais pas laisse allé ton imagination ! Si l'administrateur de France-WWE ne met plus à jour son Blog c'est peut-etre qu'il est parti en vacance ou bien qu'il le mettra à jour dans quelques jours ou semaines !

Bonne soirée !

0 appréciations
Hors-ligne
Ou vous pourriez peut-etre lui envoyer un mail ?

0 appréciations
Hors-ligne
Nan je veut wwe-france!

0 appréciations
Hors-ligne
C EST BON PROBLEME REGLER ;)
Street


128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Voilà un retour à la raison

:b2: Street excellente :id1:

Bonne journée

Street

Bonjour,

Merci PapyClic, il y'a plusieurs Site disponible sur le Catch, donc au mieux de prendre France-WWE à tout prit, il faut faire aller son imagination et penser à des Site qui vont bien marcher !

Bonne journée

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ferme ce sujet avec cette conclusion sympa.

Bonne journée
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres