Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Blog desactivé sans explication
Poussiere de fee

Bonsoir
Je viens de constater avec stupeur que mon blog a été des activé. J aimerai comprendre pourquoi et aussi pourquoi je n ai même pas reçu un mail de blog4evr pour être prévenue

Merci de votre reponse

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Poussiere de fee

Il faut que tu contactes webmaster@blog4ever.com
Aucun renseignement ne te sera donné ici sur le forum

Poussiere de fee

Ok donc tu peux rentrer sur mon blog pour écrire des messages et censurer ce qui te plais mais me dire pourquoi mon blog a été désactiver c est trop dure pour toi!

Barvos

0 appréciations
Hors-ligne

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Poussiere de fee



voila une capture d écran que m a donné Nathalie [lien]

Donc si je comprends bien quand quelqu' un poste contre Nathalie tu me le fais payer? Pourquoi? quel est exactement le rapport avec moi? Je suis venu sur cette plate forme il y a plus de 3ans j ai payer des abonnements silver (ou gold je ne sais plus) mon blog est bien place dans google ce qui amène du monde sur cette plate forme, je n ai jamais causé d embêtements, je suis tjs venue poster ici de façon polie, j ai participé a quelques concours.

Et c est comme cela que je suis remerciée ?

Nathalie a bcp d ennemis sur le net et j en suis pas responsable. reproche moi les photos d elle nue qu il y a eu une fois mais laisse moi te dire que elle a également volée bien avant des photos de moi, elle a écrit des articles contre moi, elle a payer des gens pour pirater mon blog pendant 3 ans elle venait souvent ici se plaindre de moi alors que je ne disait rien dans le seul but que tu supprime mon blog pcq elle a jamais digérer son bannissement de mon blog.

Seulement moi je ne suis jamais venu ici me plaindre de ca!

Alors je peux comprendre que l anonyme t ai mise en colère mais je vois pas pourquoi c est moi qui devrait en subir les conséquences de plus tu sais trés bien qu il y avait énormément de filles qui venaient sur mon forum car elles avaient besoin de soutient et d échanges.
Alors si tu veux vraiment que je n ai plus accès a mon blog d accord mais je te demande stp pour ces filles de revoir ton jugement et de le reouvrir en changant tt les codes d accès pour être sure que je ne sache pas rentrer dans la gestion du blog et de me bannir. A ce moment la ta colère et vengeance serrait diriger sur moi comme tu le voulais et non sur elles

Car ce n est pas moi que tu punis mais ces filles malades qui avaient besoin de ce forum pour souffler un peu et espérer.

J ai écris plusieurs fois au web master mais tjs pas de reponses.



0 appréciations
Hors-ligne

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Poussiere de fee

Nathalie si tu veux me parler tu m envois un mail. Je parle a et non a toi.

0 appréciations
Hors-ligne


Pour des raisons qui me sont propres, je viens poster dans ce message mais plus spécifiquement je viens faire appel à votre gentillesse vous demander la réouverture du blog d'Elise.
Quoiqu'il ce soit dit, le blog d'Elise est le lieu de rassemblement de nombreuses filles qui sont en souffrance et c'est leur seul lieu où elles peuvent s'exprimer librement, sans tabou, sans jugement et exposer leurs problèmes, joies, colères, etc... Des liens d'amitié sincères se sont tissés entre toutes, le respect des unes et des autres est préservé et on met un point d'honneur que ce soit comme tel (j'en suis modératrice et je précise non pro-ana). La prévention, l'écoute, la discussion, l'échange... sont notre crédo. Je suis triste, sincèrement pour toutes ses filles et c'est pour ELLES que je viens, c'est pour ELLES que je parle, c'est aussi un peu pour moi car je suis très triste de la désactivation du blog et donc de ne plus pouvoir leur parler. Comment allons nous savoir si elles vont bien?
Pour avoir parcouru de nombreux blogs et sans partie pris, le blog d'Elise est le seul blog où une ambiance familiale/amicale règne et c'est pourquoi j'y suis.

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations, témoignages.

Permettez moi également de vous dire que je bénissais Blog4ever de justement ne pas avoir suivit la polémique des blogs pro-ana car j'avais peur pour toutes ces filles en souffrance et pour qui, Elise et tous les membres ont été d'une aide inestimable.

Je vous remercie de m'avoir lu et serais contente de lire votre réponse.

Bien cordialement.

0 appréciations
Hors-ligne
Non Poussiere de fee, je te parle ici meme, pas besoin de t'envoyer un mail, je ne vois pas pourquoi je le ferai, je decide moi meme de ce que je fais et je voudrais que mes reponses soient lues par tes membres justement que tu tente de convaincre en leur disant que j'ai desactivé moi meme ton blog. Si ton blog a fermé c'est à cause de toi et Skinny-ana, et vous seules. Prenez vous en à vous meme, Blog4ever a fait son devoir.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
, petite fleur gragile, ce blog n est pas un ring de boxe, poussiere de fée pose une question à nana au sujet de son blog, tu n as pas à y mettre ton grain de sel...


c ' était une parenthese, , nous sommes tres nombreuses à etre inscrite sur le blog de PDF et nous ne comprenons pas vraiment pourquoi il a été fermé.

Pourquoi Blog4ever prend t il parti dans un combat qui n est que personnel?

Pourquoi PCF se permet elle de répondre à un poste destiné à vous (la modératrice)?

Elle est modératrice aussi ?

Loin de moi l' idée de clascher qui que ce soit, je comprend que vous en avez marre de cette histoire, mais pourquoi ne pas avoir aussi fermer le blog de petite fleur fragile?

2695 appréciations
Hors-ligne


0 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir et surtout Merci beaucoup

Retablis toi vite.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
je vous remercie pour votre réponse, je ne vais vais certainement pas pas débattre sur le sujet : PCF ET PDF, juste un grand merci à vous, soignez vous bien, en espérant que cela ne soit pas la grippe A. :by: lol.

Poussiere de fee

C est bien pour les filles du blog
Mais j aimer que que tu ne fasses pas un amalgame de tout car je n ai fait aucun bog contre Nathalie comme je l ai dit elle a plus d une centaine d ennemis sur le net la preuve la personne qui a pirater ses 2 boite mail étaient un homme de dailymotion et non une fille d ici. Ensuite puisque tu la défends a ce niveau la soit juste avec toi même et demande lui alors de supprimer les articles que elle a fait sur moi qui se trouve dans la catégorie sans titre. Ensuite Nathalie moi je n ai jamais conseillé a des gens de vomir ni leur ai expliqué comment faire et je n ai également jamais conseiller des médicaments dangereux et interdit en France aux filles de mon forum contrairement a toi. Ne dis pas non pcq je pourra très bien demandé aux filles de témoigner. Alors ne viens pas dire que mon blog est mal seins.

Je suis heureuse que PDF reste ouvert c est tres bien pour les filles

0 appréciations
Hors-ligne
et :b2: pour les filles

Permettez moi de rajouter : Merci de ne pas mettre toutes les filles dans le même panier et surtout celles du site d'Elise qui ne sont pour rien dans ces histoires. Elles ont vu leur "univers" menacé et certaines dont moi qui y suis depuis longtemps ont pris position pour défendre ce pré-carré.

Puisque maintenant vous en êtes la gestionnaire vous verrez bien par vous même ce qu'il en est ; et non nous ne sommes pas toutes des écervelées ou des gamines (moi même je suis plus âgées que vous) et nous sommes responsables. Comme je vous le disais je défends les filles (Nathalie m'indiffère car j'ai tout suivi et elle aussi devrait bien prendre leçon de ce qui vient de se passer).

Merci encore pour votre gentillesse en réouvrant le blog et suis rassurée pour les filles car je sais combien ce lieu de rencontre, où elles peuvent se ressourcer, se libérer, est important pour elles, qui soit dit en passant est comme il est grâce à Elise. L'amitié et le respect nous lie, cela aussi vous vous en rendrez compte. Bienvenue chez nous

Bien cordialement,

0 appréciations
Hors-ligne

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Poussiere de fee


2695 appréciations
Hors-ligne


0 appréciations
Hors-ligne
Oui Poussiere de fee, là tu dis la verité, tu n'as pas fais de blog contre moi et je n'ai jamais dis que tu l'avais fais.

Par contre, tu as fait beaucoup d'autres choses pas catholique avec ta complicité avec l'homme qui m'a piraté, ce que j'ai cité plus haut que tu as fait. Dont questionner mon ex que tu as connu par ma boite mail volée pour connaitre plus mon passé et le transformer pour le poster sur dailymotion entre autre chose. J'ai toutes les captures de ce que j'avance moi, je suis capable de prouver ce que tu as fais. Toi ce que tu dis est faux quand tu dis que j'ai payé des gens pour piraté ton blog et ceci pendant 3 ans!

:flech: Tu as une plainte contre toi oui c'est exact et tu le sais. Sur mon blog, je n'ai fais que prevenir les filles de ce que tu AS FAIS, donc ce ne sont aucunement des diffamations.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Merci pour toutes ses precisions et tu as entierement raison au sujet des blogs pro ana. Le miens ne l'est plus d'ailleurs j'ai suspendu le forum pour avoir la paix et je l'ai transformé en blog qui explique la depression, toutes ces choses dont je souffre depuis des années mais qui s'agravent à cause de ces filles (oui je le dis).

Merci beaucoup toi tu es humaine

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
à tous, ceci est mon dernier poste concernant ce sujet: Petite-chose-fra@gile, maintenant que Poussière de fée n' a plus le gérance de son blog, tu pourrais peut etre enlever l' article qui parle de PDF non?

Cela prouverais ta bonne foie en ce qui concerne l' arret des hostilités sur blog4ever ?.

à bientot.

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Pas de probleme, mais je laisse celui qui met en garde Skinny-ana. De toute façon sur Poussiere de fee, les filles ne risquent plus rien maintenant car c'est qui s'en occupe, il sera bien moderé. Par contre si je vois qu'ailleurs (sur d'autres blogs chez Blo4ever) vous parlez encore de moi ou autre et bien je le signale tout de suite à .


*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Voilà l'article est supprimé.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
pour le bien etre de tout le monde, je pense que tu devrais cesser de tendre le baton pour te faire battre, et donc cesser de venir poster chez moi, sous proxy de plus ... alors que quelques semaines en arriere tu t'es permise de venir me traiter de salope de proana ( je suis anorexique ps proana) me dire que mes enfants etaient des batards gnioules, je n'ai pas oublié nathalie ..

alors soit gentille, ne viens plus poster chez moi, sa eviteras des derapages de tout les cotés ....

(et bien sur ne cours pas effacer tes dires, afin que nana puisse lire si l'envie lui en prends )


1: :flech: Je ne poste plus chez toi.

2: :flech: Je n'ai jamais traité tes enfants de la sorte! Je ne sais meme pas si tu en as je ne te connais pas! Prouve tes mensonges!

3: :flech: Je n'efface rien, ayant posté en mode "visiteur", tu ne sais pas que l'on ne peut pas effacer en mode visiteur?

4: tu me parle de mes posts d'hier, je ne suis plus revenue sur ton forum ou on n'a censuré mes liens qui menaient aux captures d'ecrans (mes preuves), par contre chez Elise tu n'avais pas censuré mes photos volées et postées...no comment.

Juliette, je trouve que tu exagere vraiment, cette fois tu es bonne pour la taule avec tes menaces de mort. est normale et intelligente, c'est pour cela que tu ne peux pas la blairer hein? Elle a bien vu ton petit jeu malsain de malade mentale. Aussi je pourrais conseiller à de fermer tout vos blogs car vous ne vous arretez jamais dans la folie.
Juliette :flech: Tu vas faire quoi? Me tuer c'est ça comme tu l'as suggéré dans tes mails de menaces de mort?
:flech: Viens, tu seras reçue comme il se doit, je t'aplatirais ta sale face de prostituée à 2 euros la passe, je le ferais aussi pour que j'estime beaucoup crois moi.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
, permet moi de te dire que Juliette a posté avant moi et que son post a disparu, je ne sais pas si tu l'as lu mais moi je l'ai capturé!

:flech: [lien]

Tu pourras effacer mon lien apres si tu veux , moi par contre je vais donner la capture aux policiers et à mon avocate.

Courage , j'espere que tu vas mieux

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Ne t'inquietes pas , je vais la faire coincer cette tarée. Je ne tolere pas son comportement envers toi et moi mais aussi KL.

Juliette, je sais que tu me lis, je te jure que tu vas y aller chez les flics, fais moi confiance .

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
Heu les filles, je suis allée sur le blog de Sarah2 (proana) et :flech: j'ai capturé tout le topic en integral que Skinny-ana avait posté et voulait que tu éfface apres vos lectures...vous etes foutues, je vais tout apporter aux flics et aussi tout envoyer à . Vous etes completement folles.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Skinny y a avoué avoir créé tout les blogs, dont le dernier consacré aux diffamation sur ma famille. Bravo!

:flech: Vous n'etes que des folles furieuses, vous allez le regretter toutes.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***

2695 appréciations
Hors-ligne


0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Petit aperçu du topic qui a disparu et que j'ai en ma possession.

:flech: [lien]

:flech: [lien]

:flech: [lien]

:flech: [lien]

Et ce n'est pas posté en entier, mais j'ai tout.

*** Combattre Mia (la boulimie) ***


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres