Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bonjour Nana,petit problème

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,
bas euh...En faites iln'y a pas qu'un petit problème mais plusieurs,bon je commence par le premier:
Alors,voila,sur un blog de winx j'ai dis ce que je penser de son blog(que son anti copie gacher le blog),la fille qui à fais ce blog a pris sa plutot mal et en a fais toute une histoire.Elle a monter ses membres contre moi et ma copine Katia a intervenue et tous le monde s'en ai pris à elle,alors je lui envoyer des messages pour lui dire d'arreter et elle continuer.Ensuite j'ai arretter et elle s'en ai pris a ma cpine en prenant un commenatire parlant de l'anti copie et a accuser ma copine.Nana,je sais que c'est moi la fautife,mais,je ne faisais que dire ce que je penser et macopine a intervenue et elle en prends pleins la poire a cause de moi.Nana,aide moi,je sais que l'erreur est humaine mais la il ne sagit pas d'erreur,il sagit plutot de erreur inhumaine et de pitit soucis avec les emotions je pense alors j'aimerais que tu m'aide,mais,si tu pense que ce quej'ai faisest innioble supprime mon blog car c'est ton devoir de proteger les autres blogs alors...
:b2: d'avance Nana d'essayer de me résonner a quelque chose ou de m'aider moi et mon amie
:b1:


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :b0: nana, moi je pense que tu es leur sauveur alors comme toi il t'écouteront va leur dire stop avec vos bétises,nana ne les laisse pas comme ça,elle sont brave toute ,mais bonjour le remontage de tête,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,
jecomprends tous a fais mais j'ai voulue te demander ton avis car je ne voulait pas refaire la même erreur et semer encore plus la pagaille entre la fille et moi.
Merci d'avoir repondue au plus vite et j'essaierais de regler les problèmes.Mais c'est a dire que je n'ai pas tres envie de leur parler car j'aime pas leur façcon d'être à m'espionner tous le temps maismerci quand même tu m'as aider d'une aide présieuse en me disant de regler mes problèmes seule.
mais je te le dis ce n'est pas grave du tout que tu ne puisse pas intervenir.
Mais j'oublier que cela ne regarde que la personne et moi.
Dsl poyr le dérangement c'etais inutile et idiot de te deranger pour quelque chose dont tu ne peu pas intervenir :snif: :snif: :snif:
dsl Nana :snif: :snif:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Mais c'est a dire que je n'ai pas tres envie de leur parler car j'aime pas leur façcon d'être à m'espionner tous le temps


Tu dis ça mais toi tu le fait très bien avec tes membres

Bisous tout le monde
Jadou
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres