Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bouton "suite"

0 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR
J'aimerais mettre un bouton avec page suivante comme il y a en bas de page .faut il etre en version payante pour mettre ce genre de bouton.je cherche depuis 3 jours et je ne trouve rien qui me convienne .j ai trouve pour retour mais pas pour suite .merci pur votre reponse
http://sthippolyte.blog4ever.com/blog/index-304025.html.c 'est juste pour passer à partir de ma page xv
xvii siecle à l'abbe escape et de l'abbe escape a l'ormeau de la paix ect...

0 appréciations
Hors-ligne
merci nana les fleches sont bien mais je prefere le bouton en bas des pages .pour la couleur de fond je verrais cc3366 et pour les mots "page suivante" ffcc66. merci nana c est super sympa si tu peux me le faire.

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA .Depuis hier j'essaie d enregistrer le bouton sur mon blog .il ne prend pas les images omnipages j ai essaye un convertisseur c est en anglais j'y comprends rien . pourrais tu m aider stp.pour le fond du bouton normalement sur dizperso cc3366 c'est un bordeau clair.j ai mon internet qui dec...completement j espere que tu pourra m aider merci a toi bisou

0 appréciations
Hors-ligne
OUI c'est ça la couleur de fond c'est super j'essairai tout à l'heure pour l'enregistrer je dois accompagner ma ptte fille à un anniversaire
a +tard

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA
Voilà j'ai mis mon joli bouton page suivante mais il ne fonctionne pas faut il que je fasse un lien
mais pour ça il faudrait que tu m'expliques stp .merci de ta patience

0 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR NANA
ouf ça y est ,grâce à toi j'ai enfin page suivante sur mes pages .je vais pouvoir me reposer un peu .merci je te remercie ainsi que ton équipe bisous
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres