Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

çà vous intéresse ?

2576 appréciations
Hors-ligne

Une petite annonce alléchante ! Je postule, pendant 6 mois vous aurez la paix !

Flâner pendant six mois sur une île tropicale pour un salaire des plus alléchants? C'est le "meilleur job au monde" que propose un Etat australien dans le cadre d'une campagne de promotion touristique. Hormis son salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars américains), le lauréat bénéficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton, sur la Grande barrière de corail, a indiqué mardi le gouvernement de l'Etat du Queensland (est).

En échange, "le gardien de l'île" aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques "menus travaux" et alimenter chaque semaine unblog avec photos et vidéos. (Aucun souci, je leur ferai un joli blog sur blog4ever)

L'heureux élu, qui sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf, doit être bon nageur, excellent communicant et capable de lire et écrire en anglais.

"Il faudra aussi de temps en temps parler aux médias de ce qui se passe sur l'île. Les candidats ne doivent donc pas être trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activités de plein air", a déclaré le Premier ministre par intérim du Queensland, Paul Lucas, qualifiant cette offre "de meilleur job au monde".

Il a également expliqué que cette initiative s'inscrivait dans le cadre d'une campagne destinée à préserver l'industrie touristique du Queensland, qui pèse 18 milliards de dollars, pendant la crise économique actuelle.

Les candidatures, valables depuis tous les pays du monde sur le site www.islandreefjob.com, sont ouvertes jusqu'au 22 février.

Début mai, une sélection finale aura lieu sur l'île de Hamilton avec onze candidats. Le gagnant se "mettra au travail" à partir du 1er juin.

0 appréciations
Hors-ligne
ou (vu l'heure!)

Je viens de croiser ça y'a pas longtemps sur le net aussi!
Ouais, ça a l'air alléchant....mais faut être tout seul? Ben y va pas s'amuser tous les jours celui qui sera là-bas quand-même .

Remarque, si tu fais le calcul, tu bosses, enfin bosser c'est vite dit , pendant six mois et après tu peux te la couler douce un moment!

Six mois d'abstinence :flech: c'est bien un poste pour un moine ou une nonne ça non?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour mes enfants

Il y a bien longtemps que je ne suis sortie de mon couvent(mais attention je vous surveille),mais quand je lis ça je ne peux qu'intervenir

ta petite annonce est vraiment tres interessante,mais j'aime pas trop le soleil

Quand à toi lafaucheuse ,comment ça c'est pour des nonnes ou moines
aucune des soeurs et moines (enfin eux c'est à voir )ne partent du couvent pour aller se la couler douce pendant que les autres triment dans le couvent.
Il y a une solution soit c'est tous soit c'est personne ,non mais .

Je repars dans mes prieres et je vous souhaite une excellente journée

ps: n'oubliez pas que je vous surveille :col: :col:

1 appréciations
Hors-ligne
les filles
un seul mot....Je pars meme de suite s'il le faut. Solitude et grands espaces, tout à fait ce que je cherche. Pristi, çà c'est du job. Mère supérieure veux tu bien retourner à tes prières et ne pas t'ocuper du monde extérieur . Bisous les filles

sandrine

Ben moi je reste ici chui bien

Quand à toi kris et ben pars voilà et laisse moi toute seule

et pour la fin kris

Ben je pense pas que la mère superieure soit du genre à rester toute la journée dans ses prieres ,ELLE A LE DROIT DE CONNAITRE UN AUTRE MONDE

328 appréciations
Hors-ligne

Les boules

ça correspond exactement à mon profil ..

sauf que

je ne sais pas nager

0 appréciations
Hors-ligne
Waouh, je laisse mari, gosses, chiens, chats, poney, boulot, maison et je saute dans l'avion !

Euh... C'est quoi les "menus travaux" d'après vous ?

0 appréciations
Hors-ligne

je suis tellement attiré par le site que les souvenirs de voyage remontent en moi..... Lors d'une traversée dans l'océan Indien de l'île Maurice vers Jakarta la capitale de Java je me suis pris à réver de cette zône paradisiaque : Sur les 7 ilots de l'archipel des Cocos dans le N.O de L'Australie (anciennes iles Keeling) 2 seulement sont habités .....
Le travail le plus stressant là bas est de veiller à ne pas trop stationner sous les cocotiers
J'aime bien la mer (c'est comme une seconde mère pour moi) le soleil et les grands espaces!
Cela ne me déplairait pas de vivre 6 mois comme un ermite..... En compagnie de la Solitude!
Et puis je vais vous avouer ces ilots ne restent pas souvent désert car le " Tamtam " du coin propage vite le bruit du moindre naufragé solitaire sur son ilôt.....Alors les belles sauvages à longue chevelure se pressent "pour faire leur marché" non pas en 4x4 mais avec leur pirogue à balancier ....Pour renouveler leur provision de noix de cocos ou remplacer celles trop desséchées
mfd30

pom...pom...trala la .... pati boudom... tralalère.. youpla bom....

heu j'ai rien oublier... j'ai le masque... les palmes... le tuba... bidou wouha baladadiboum... tralalala lère... boum boum bidouùm... a oui l'appareil foto pour envoyer des clichés a B4e... trala la ..... la lère pom pom bidou.......

aie! ... houille! ...! pôa la tete! ... houille !

...

...

...

...

...

....

.......

Fab! a taaaable !!!!! quesce que tu f** ....*mgrrr*** %ùpbig aie *!!## {[{^`wùù%%%**

.....
...

...

...

....

ben quoi ? ...

......

bon ok je reste !.... (c'est vrai que j'ai les dents et le steak de la mer!...)..

Bye Marc :c0:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5837 autres membres