Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma Formule

276 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai renouvelé le paiement de ma formule premium un peu en retard 14.9 € (mon épouse est à l'hôpital)
et bien entendu j'ai des problèmes d'accès à mon domaine https://martinez-quirce.fr
Pouvez vous faire le nécessaire pour rétablir ma formule SVP. Je vous suis fidèle depuis plusieurs années sous le pseudo El_abuelo
Merci beaucoup

Dernière modification le mercredi 17 Avril 2024 à 16:19:26

4055 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Pas de soucis je transmet à @Maelyne@ pour vérification du nom de domaine qui pose problème de connexion.

Je vois que tu es en formule platinum et c'est bon.



Bonne journée



276 appréciations
Hors-ligne
Merci Simon 
Effectivement depuis peu je suis bien revenu en platinium mais mon domaine en .fr ne fonctionne toujours pas.
Bonne soirée 

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Lorsqu'un abonnement avec un nom de domaine expire, il faut un peu de temps pour que le nom de domaine se remette en place, temps nécessaire à la remise en place du certificat SSL et et à la propagation. D'ici 48h maximum, le nom de domaine sera à nouveau pleinement fonctionnel.

Je suis désolée pour ces délais mais ce sont des délais fonctionnels incompressibles.

Bonne fin de journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

276 appréciations
Hors-ligne
Merci Maelyn,
Bonne soirée 

4055 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Demandes d'assistance.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres