Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Cela n'arrive qu'a moi ? ... mieux vaut en rire !...
mfd30

:b0: à toutes et à tous,

depuis un certain bug de chez B4E....

je precise pour ce qui suit....

35 en processus

UC à 2 - 6 %

charge dediée à 542 Mo

Processeur dual core 3.07 Ghz

Mem = 2 Go

adsl = 2 m

Antivir = GDATA

IE7 et idem mozilla 3.0.5

Mieux vaut en rire... et cela juste et que sur le forum de B4E!..

(et apres on me traite d'escargot!)....

(PS a la fin... comparaisons avec les blogs....)

:flech: [lien]

Bye Marc.
Stef

Kikou marc

Il faut avoir de la patience pour voir ta video :ptdr:

Comment ça se fait que c'est aussi long sur ton Pc ?



mfd30

hello stef,

chouette ton blog... je le remettrai dans mes favos

bah c'est IE... car je m'apercois que sous mozilla c'est presque normal ! (0.75s à 20 s)

Amitié

Marc.
sandrine

:b0:

NO COMMENT





Non nana c'est pas son pc c'est lui qui est long c'est tout :ptdr: :ptdr:
car chez moi c'est tres rapide

Papounet

:b0: A toutes et tous,
Ben désolé de vous contredire mais MARC a raison, j´ais un ordinateur assez recent, performant et bien equipé , je suis sous Firefox et je peut assurer que pour decharger sa vidéo cela dure une éternitée !!
Comme dit NANA le scann est utile mais chez moi le PC est scanné tout les soirs avant la fermeture .
Dont le probleme vient ailleurs .
Bonne journée a tous

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,
Juste pour info, j'ai IE6 et Opéra 9.63 et quelque soit le navigateur utilisé, le chargement peut être plus ou moins long(mais pas autant que mfd30). Parfois, c'est quasi instantané.. J'ai un anti-virus et un pare-feu, mais je ne sais pas si cela vient de là dans la mesure où c'est aléatoire.
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...
mfd30

:b0:

Merci les amis...


Nana, NON je n'ai pôa de bébête !..

cette lenteur ne ce passe QUE sur B4E (http://test.blog4ever.com/blog/forum-2.html et suivante...) et cela date depuis fin novembre.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai ouvert d'autres pages à la fin pour faire voir la comparaison...

voici une capture du problème je pense... :flech:



idem ensuite sur : attente de http://rapidechange...

Bye Marc.
mfd30

:b0: Nana,

rapidechange plante encore !

voici la capture:


[lien]

c'est idem ensuite pour : attente de http://rapideechange et aussi les gifs...

Marc.



Derni?re modification le 18-01-2009 ? 18:05:40
mfd30

:b1: Nana

:b2: et passe une bonne soirée.

ps: je suis sur mozilla et là aussi idem en plus je poste ce message et il a pas fini de:

"transfer de donnees depuis logv31.xiti.com"

Donnée gestionnaire des taches: fire fox 19% et processus inactif: 75%... charge dediée: 562 Mo processus: 38



Derni?re modification le 18-01-2009 ? 19:43:13

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Alors, la lenteur, c'est pas si simple que ça en fait.

Déjà ça vient surtout de ta vitesse de connexion, mais surtout de la charge de Blog4ever, donc du nombre de visiteurs sur l'ensemble des blogs.

De plus, la page d'accueil du forum est assez lente car il y a beaucoup de catégories + des scripts de texte défilant, compteurs de visite ...

L'accélération du site est un travail de fond, il faut tout optimiser. Je travaille dessus.

Au niveau de Rapidechange, là aussi je suis en train de le refaire et je vais le mettre sur un autre serveur très très prochainement (le site est recodé, le serveur est commandé).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
mfd30

:b1: KL

J'ai testé poutr toi ma connexion avec tout comme si je navigue...via testadsl.net... (car par le portail de mon fai....pôa confiance..) bref et ce avec IE et mozilla et gdata "haut" et regles de connexions "direct internet furtif" ! et historique regle a 250 Mo.

(parlons francais..)
En reception : 1864 kbits/s (en moyenne)
en emissions: 128 ko/s

moi, ce que je pense c'est que les cookies et autres.. (que nous appelerons "traceurs" pour faire vite...) chargent et ralentissent la page de B4E... car une fois les pages visitées, cela va tres vite.... mais re-belotte quand je m'identifie... et re-re belotte quand je quitte et reviens 1h plus tard!...

Sinon mon post c'etait juste pour me faire pardonner de ma lenteur aupres de certains (es).. Pour moi c'est juste une question d'habitude... mais je me suis posé la question vis a vis des autres forumeurs.

En tout cas, BRAVO à toi et à ton entourage pour le soutiens et le bonheur que tu nous apporte dans la conception et tous ce que vous faites de B4E.. :champ:

Bye Marc.

Ps toujours pôa de reponses a un soucis de reglement ... je dois renouveller ma carte prochainement ... la je prendrai la gamme au dessus et n'oublis pas!..)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres