Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

C'est trop pour moi !!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde ,
Ce-ci est un message pour toutes les filles des Fofos WinxClub :
Je croiyais qu'il y avait une traîté de paix , mais certaines ne la respectent pas, elles vont d'un fofo à l'autre pour mettre la pagaille et dire à la proprièrtère :
" TU ES UNE GROSSE ET NULE TRIX! ", et pour avoir une bonne cause, elles disent : " On est des Winx, on veut se venger pour notre amie de l'autre fofo !", et elles reviennent satisfaites à leur amie !
VOUS VOUS CROIYEZ DES WINX ?!!
Vous l'aviez déjà dit :
on veut se venger pour notre amie

Les VRAIS Winx ne se sont jamais vengées, et pour nous informer nous toutes : ON EST PAS DES WINX !
On est de simples fées de la première d'année à Alfea, et on ne sait rien du tout ! On a encore beaucoups à etudier pour devenir des Winx !
Voilà, c'est trop pour moi, non mais pour nous toutes de supporter ça, et à chaque fois qu'il ya la pagaille, on va chez Nana, elle n'est pas un juge fait juste pour nous ! Et en plus, on est assez grandes pour savoir regler nos problèmes nous même !
:b2: d'avoir lis le message, et Bisous à toutes les filles des fofos WinxClub !
PS: Nana, peux-tu mettre le sujet en statut important stp ? Pour que toutes les filles puissent le voir, et :b2: .


0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Nana!
Je crois pas non:
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]

Y en a des tas, attends que je cherche encore...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres