Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

comment deplacer, reduire ou agrandir les images

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :ttb:

deuxième requête, si c'est possible pour quelqu'un d'entre vous:

je clique droit sur une image, j'ai des petits carrés que j'essaie de déplacer mais comment faire ?, et après peut on réduire l'image ou l'agrandir
si c'est déja écrit désolée mais c'est très dur de trouver!!!
:b2:
MADHYA


Stef

coucou madhya


je clique droit sur une image, j'ai des petits carrés que j'essaie de déplacer mais comment faire ?


j'ai voulu aller voir sur ton blog , mais il y a une faute dans l'adresse de ton blog que tu as mis dans " mon profil"


http://umardha.blog4 ever.com

tu as mis un éspace entre 4 et ever


:flech: http://umardha.blog4ever.com [lien]


Pour agrandir ou réduire une image j'utilise photofiltre

Pour photofiltre tu cherches dans




Derni?re modification le 21-01-2009 ? 16:22:22

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Madhya, Stéphane

Plusieurs possibilités traiter l'image avec un programme comme le propose Stéphane Photofiltre.
J'ai mis sur BRICABRAC des liens utiles pour télécharger le Freeware et également des fiches d'aide [lien]

Dans le composeur de B4e, quelques possibilités de dépannage :
- en cliquant sur l'image, on la sélectionne
- en cliquant sur les boutons "alignement" de la barre d'outils au-dessus du composeur, déplacement à gauche, à droite ou au centre.
- si plusieurs paragraphes existent dans l'article... on peut déplacer l'image sélectionnée en maintenant la pression sur le bouton gauche de la souris.
- également en cliquant sur les petits carrés autour de l'image sélectionnée, en maintenant la pression sur le bouton gauche de la souris, on peut étirer l'image.
:note: ATTENTION cette dernière possibilité est à employer avec modération pour éviter de trop déformer l'image. Une astuce les poignées des angles déforment proportionnellement si vous étirez en oblique dans l'axe de l'angle.


Dans Diztest voir ces articles [lien]
[lien]

:note: Je fais un essai de mots clés pour aider la recherche.
*image *composeur

Bonne soirée

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: stéphanenancy , et merci pour vos conseils

c'est un peu dur à comprendre car je suis niveau maternelle

mais je vais m'accrocher
à plus ...... :b2:
MADHYA


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres