Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compteur de message revenu à 0

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

Je voulais savoir comment le nombre de post d'un membre d'un forum pouvait d'un coup revenir à Zéro. Est-il possible de faire retrouver à ce membre son nombre réel de post? A quoi cela est-il due?


Merci d'avance pour votre réponse et encore bon weekend.

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: urgania

Belle video dans ton blog mais tu devrais mettre ce lien pour ne pas qu'on quitte ton blog.
dans un article:


belle journée :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
Vidéo? Quelle vidéo?
Tu parle de ma musique d'acceuil?
Bin en fait j'avais posté y'a quelque temps, je sais pas pourquoi elle redémare au bout de quelques secondes. Mais je viens de passer en version payante (ce matin) vais essayer de faire autrement.
C'est quoi exactement ton lien? Je dois le mettre ou? (désolé je débute encore je suis pas trés douée!)

0 appréciations
Hors-ligne
Oui pour l'instant une seule personne. Elle étais a 2 ou 3000 messages postés et du jour au lent demain son compte est revenue à une vingtaine de message. C'est une Modo (je sais pas si c'est important).
C'est pas bien méchant mais c'est vrais que du coup on croirait qu'elle est nouvelle sur le forum alors que pas du tout. Voilà voilou.

merci tout de même pour ta réponse Nana.

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord c'est gentil! Merci beaucoup!

0 appréciations
Hors-ligne
Simon, merci beaucoup pour ton lien, je viens d'essayer de le mettre sur un article pour savoir ce que c'était et j'ai compris de quelle vidéo tu parlais. Merci beaucoup pour ton lien, je ne savais pas faire pour mettre la vidéo directement. Un jour faudra dailleur que je m'y penche vraiment pour voir comment on fait.
Merci encore, c'est trés gentil!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre, je ne vois pas comment cela a pu arriver, en tout cas c'est la première fois.