Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compteur de message revenu à 0

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

Je voulais savoir comment le nombre de post d'un membre d'un forum pouvait d'un coup revenir à Zéro. Est-il possible de faire retrouver à ce membre son nombre réel de post? A quoi cela est-il due?


Merci d'avance pour votre réponse et encore bon weekend.

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: urgania

Belle video dans ton blog mais tu devrais mettre ce lien pour ne pas qu'on quitte ton blog.
dans un article:


belle journée :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
Vidéo? Quelle vidéo?
Tu parle de ma musique d'acceuil?
Bin en fait j'avais posté y'a quelque temps, je sais pas pourquoi elle redémare au bout de quelques secondes. Mais je viens de passer en version payante (ce matin) vais essayer de faire autrement.
C'est quoi exactement ton lien? Je dois le mettre ou? (désolé je débute encore je suis pas trés douée!)

0 appréciations
Hors-ligne
Oui pour l'instant une seule personne. Elle étais a 2 ou 3000 messages postés et du jour au lent demain son compte est revenue à une vingtaine de message. C'est une Modo (je sais pas si c'est important).
C'est pas bien méchant mais c'est vrais que du coup on croirait qu'elle est nouvelle sur le forum alors que pas du tout. Voilà voilou.

merci tout de même pour ta réponse Nana.

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord c'est gentil! Merci beaucoup!

0 appréciations
Hors-ligne
Simon, merci beaucoup pour ton lien, je viens d'essayer de le mettre sur un article pour savoir ce que c'était et j'ai compris de quelle vidéo tu parlais. Merci beaucoup pour ton lien, je ne savais pas faire pour mettre la vidéo directement. Un jour faudra dailleur que je m'y penche vraiment pour voir comment on fait.
Merci encore, c'est trés gentil!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre, je ne vois pas comment cela a pu arriver, en tout cas c'est la première fois.

Si tu me donnes le pseudo et le nombre de messages, je peux remettre manuellement l'ancien nombre.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ta réponse KL.
Alors c'est sur le blog de poussière de fée (je suis modo sur ce blog et Elise nous a demandé de s'en occupé pendant quelque temps). Il sagit de metissage (Modo aussi) elle avais plus de 2000 messages mais je sais plus combien exactement. On va dire 2500.
Je te donne le lien de son blog: [lien]
J'ai vérifié qu'elle n'es pas sans le vouloir créé un second pseudo mais non, je ne comprend pas nomplus comment c'est arrivé.
En tout cas Merci d'avance et bonne soirée.
Bisous à toutes l'équipe!

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok c'est mis à jour.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup!
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres