Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compteur de messages revenu a 0
Poussiere de fee

Bonsoir Nana,
J ai un petit soucis que Urgania a bien exposé a propos d une des membres de mon forum. Son compteur de message postés est revenu a 0 alors que elle en avait bien plus de 1000...
Peut on regler ce petit beug? Et a l avenir que dois je faire pour empecher ca?

Merci bcp bisous a tous
Bonne soiré :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,
C'est pas vraiment une question de concours, juste que ce sont des filles qui sont là depuis assez longtemps. Pour celles qui les connaissent on le sait mais pour celles qui arrivent on a l'impression qu'elles sont nouvelles. Sa peu paraitre bête mais parfois sa aide à être écouter quand on donne un conseil. Voilà, enfin c'est juste mon opinion.

Trés bonne journée à tous :am:

0 appréciations
Hors-ligne
mais d'un autre côté il faudrait un peu arrêter de nous prendre pour des billes

C'est loing de là mon intention.

Je suis désolé, je dois mal m'y prendre a chaque fois que je poste. Si j'ai ouvert le sujet hier c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose sur ce profil, je peu comprendre qu'il soit difficile de toujours trouver la source, et que celà parraisse superflux comme problème, je voulais juste le signaler suite à la demande de la personne touchée. Bref c'est pas grave.

J'ai jamais était désagréable avec personne, peut être maladroite et je m'en excuse, je ne comprend pas pourquoi cette froideur.

Merci encore pour l'aide que j'ai eu jusqu'à présent et bonne continuation à tous.

Elise j'aurais ptêtre pas du intervenir sur ton post, désolé.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres