Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Compteur de messages revenu a 0
Poussiere de fee

Bonsoir ,
J ai un petit soucis que Urgania a bien exposé a propos d une des membres de mon forum. Son compteur de message postés est revenu a 0 alors que elle en avait bien plus de 1000...
Peut on regler ce petit beug? Et a l avenir que dois je faire pour empecher ca?

Merci bcp bisous a tous
Bonne soiré

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Poussière de fée
C'est extrêmement bizarre que ceci ne se produise que sur ton forum ! déjà une première fois il n'y a pas longtemps, d'ailleurs KL ne s'expliquait pas ce bug.
Vous faites le concours du plus grand nombre de messages postés ou quoi !
Il faut que tu donnes le pseudo en question et le nombre approximatif de messages postés, et j'en fais part à KL

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
C'est pas vraiment une question de concours, juste que ce sont des filles qui sont là depuis assez longtemps. Pour celles qui les connaissent on le sait mais pour celles qui arrivent on a l'impression qu'elles sont nouvelles. Sa peu paraitre bête mais parfois sa aide à être écouter quand on donne un conseil. Voilà, enfin c'est juste mon opinion.

Trés bonne journée à tous

2695 appréciations
Hors-ligne
Urgania je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là, mais d'un autre côté il faudrait un peu arrêter de nous prendre pour des billes !

Quand on fait une recherche du pseudo "Claire" dans le forum de Poussière de fée, on se rend bien compte qu'elle n'a pas posté autant que çà !

Ce n'est pas un bug, vu que çà ne s'est jamais produit avant sur aucun blog. Et là, comble de malchance çà tombe encore sur ce forum-là ???
KL ne s'est jamais expliqué cette retombée nette à 0

0 appréciations
Hors-ligne
mais d'un autre côté il faudrait un peu arrêter de nous prendre pour des billes

C'est loing de là mon intention.

Je suis désolé, je dois mal m'y prendre a chaque fois que je poste. Si j'ai ouvert le sujet hier c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose sur ce profil, je peu comprendre qu'il soit difficile de toujours trouver la source, et que celà parraisse superflux comme problème, je voulais juste le signaler suite à la demande de la personne touchée. Bref c'est pas grave.

J'ai jamais était désagréable avec personne, peut être maladroite et je m'en excuse, je ne comprend pas pourquoi cette froideur.

Merci encore pour l'aide que j'ai eu jusqu'à présent et bonne continuation à tous.

Elise j'aurais ptêtre pas du intervenir sur ton post, désolé.

2695 appréciations
Hors-ligne
Ah lala Urgania mais je ne suis pas froide ! et tu n'es pas désagréable !
dur dur d'exprimer ses sentiments par écrit.

Cette réflexion ne t'était pas destinée, mais à Poussière de fée, tu n'as rien à voir la-dedans toi bouhhhh

Je voulais dire par là que Poussière de fée revient à la charge pour demander qu'on rétablisse les nombres de messages de membres sur son forum, alors qu'il n'y a que sur son forum que celà arrive, tu comprends ??? il n'y a strictement rien pour toi, et rien de grave.
Tout simplement que ce n'est pas du tout un bug, sinon plusieurs propriétaires de blog se seraient plaint. Tu imagines un peu si tout le monde déboule ici pour dire moi j'avais 2000 messages, c'est retombé à zéro, moi j'avais 1500 messages c'est retombé à zéro.... on n'en finira plus !

Afin d'éviter tout débordément ou polémique pour des broutilles, je ferme le sujet purement et simplement et merci à Poussière de fée de ne plus intervenir pour ce genre de demande.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5859 autres membres