Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

connection lamentable!

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: pour consulter le blog,le forum ou mettre un article sur sont blog il faut vraiment etre patient! :col:
Street

:b1:

Oui c'est vrai il faut vraiment être très paciant pour allez sur la Gestion ou sur le Blog. Moi sa dur depuis au moins 2 semaine même largement ! J'ai IE8 j'ai essayé sur Firefox c'est Idem pour les deux, mais sa nous mange les visites aussi c'est sa qui est le plus embêtant ! Même défois je suis sur un Blog mon Internet "saute" et donc je suis obligé de rallumer mon ordinateur. Mais c'est vrai que c'est embêtant !

Bonne soirée :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Oui moi depuis Dimanche c'est vrai que la gestion beug un peu.

Ensuite je tiens aussi a précisé que si sa se trouve Blog4Ever fait des travaux j'en sais trop rien...
Meilleur Site D'information Sur Le Catch : http://wwecatchunivers.new.fr/

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Vous savez comme nous tous d'ailleurs que B4E est en travaux d'une façon contante et ce afin d'améliorer de façon conséquente nos blogs et les applications qui nous sont offfertes. Je crois qu'en plus Kinglouis a ouvert un post exprès pour les récriminations donc inutile de s'énerver, ce n'est pas bon pour la santé et cela n'arrange rien de surcroit. Je ne suis pas de retour depuis très longtemps et j'ai aussi remarqué certains petits problèmes mais en bonne bretonne je m'entête et finis par parvenir à mes fins avec ma gestion.
:pap: :pap: :pap:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres