Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CONNEXION INTERROMPUE

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou à tous les bloggueurs. Je rencontre de gros Problèmes de connexion lorsque je veux ajouter un article ou changer ma Page d'accueil.
J'ai contacté les webmaster sans réponse jusqu'à maintenant.
Lorsque j'écris mon article et que je veux enregistrer il est noté : "Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."


Et cela ne vient pas de mon PC parce que j'ai testé sur 3 PC différents. Je me demandais si c'est parce qu'il faut que je change de version ? j'ai vu qu'il y avait une nvlle version ... comment change-t-on de version ? quelqu'un peux t-il m'aider ?

merci


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Quel est ton navigateur web (Internet Explorer, Firefox ...) ? Est-il à jour ?

A tout hasard aurais tu Norton Antivirus ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien de chez moi j'y vais avec MOZZILLA mais j'ai test avec Internet explorer et mozilla, c'est pareil.
Ca commence à me gonfler, ça va faire un mois que je ne peux rien faire sur la gestion de mon blog, c'est un peu chiant.
De mon taf, il n'y a jamais eu de soucis avant, je ne sais pas quel est l'anti virus qu'ils utilisent mais depuis janvier je n'ai jamais rencontré ce type de problème.

De chez moi j'ai NOrton effectivement mais pareil, je n'ai jamais eu de problème avant ...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre, moi aussi j'utilise Mozilla Firefox et je n'ai jamais rencontré de problème avec le composeur d'article.

Est-ce que la taille de l'article importe ?

Peux tu essayer d'ajouter un article avec un contenu vide ?
Avec juste un mot ?

En ce qui concerne la "nouvelle version" citée dans l'annonce sur l'espace de gestion, elle concerne uniquement l'affichage des blogs, et non l'espace de gestion (et donc pas ton problème). Tous les blogs sont automatiquement passés à cette nouvelle version en juin dernier.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres