Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Coup de gueule

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Comme souvent blog4ever plante que ce soit carr?ment la page blanche ou alors il faut 10 minutes pour valider un article..On nous promet des am?liorations en changeant de serveur mais rien ne change dans les faits..
J'estime qu'en version Silver ou Gold on pourrait avoir un traitement de faveur pour le stockage de nos donn?es par rapport aux blogs gratuits...

De nombreux consultants se plaignent de la lenteur pour charger ma homepage et se d?couragent vite...
Que fait on ??

Merci d'avance !!

J?r?me

PS :
Suis je le seul dans ce cas ????
J'en peux plus de devoir attendre 10 minutes pour pouvoir poster un malheureux petit article...

Derni?re modification le 15-11-2009 ? 19:23:05
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Moi aussi j'ai très souvent des problèmes a aller sur ma gestion ou bien à aller sur mon Site. Mais moi très souvent sa me met que Internet ne peux pas afficher cette Page, donc je suis obligé de réessayer au moins 10 fois. Donc non tu n'est pas le seul, il y'a moi. Je suis en version gratuite, si sa peut servir mais je ne le pense pas.

Bonne soirée.
Administrateur of WWE-Fr-HD.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: toujours des problèmes je confirme les commentaires.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.Il ya des jours au cela marche ,mais c'est souvent impossible d'accéder !

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 15-11-2009 ? 21:02:03

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
ça fait peut-être 3 sem/1 mois que j'ai les même soucis (lenteur, pages blanches) et je suis aussi en version silver.

Là je craque, c'est récurrent et à la longue c'est usant.
Philippe

74 appréciations
Hors-ligne
:b1: c'est vrai que le soir c'est pénible,lenteur et pages blanches
c'est pour quand le nouveau serveur?
j'ai deux blogs en version silver
Boaz le Carnute

Mêmes Soucis
Surtout hier après midi :snif:
C'est parfois "énervant"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

ça me rassure...
je vois que je ne suis pas seul à galérer !

Pas de réponse de KL ??

Que pensez-vous de la solution d'avoir un espace stockage dédié pour ceux qui sont en Silver ou Gold...
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
KL a ouvert un fil de discussion sur le sujet ici [lien].
Et c'est sur ce lien qu'il donne des nouvelles et des infos. Je pense donc que c'est l?-bas qu'il est pr?f?rable de r?agir.

Je confirme que ce soir c'est vraiment la cata.

Bonne soir?e ? tous.

Derni?re modification le 16-11-2009 ? 18:39:19

0 appréciations
Hors-ligne
? TC Marlieux

tu dis
J'estime qu'en version Silver ou Gold on pourrait avoir un traitement de faveur pour le stockage de nos donn?es par rapport aux blogs gratuits...


Penses que la plateforme B4E est aussi, en version gratuite, une solution pour des associations qui ne sont pas riches. Pour la mienne, elle est un outil devenu indispensable pour mobiliser dans un monde rural qui cherche ? exister autour d'activit?s de loisirs ou autres.
Nous songeons ? une version Silver ou Gold pour l'avenir. Mais nous devons encore r?server nos faibles moyens ? d'autres projets. Et franchement, privil?gier les blogs payants sur des serveurs efficaces, c'est prendre le risque de d?courager ceux qui aimeraient, sans le pouvoir, se diriger vers une formule payante.

B4E a d?velopp? une belle solidarit? ; les aides en forum le d?montrent bien. Je pense que c'est l? - avec la qualit? d'utilisation offert pour b?tir un site - une force appr?ciable. Alors ma foi, que les blogs gratuits ne soient pas consid?r?s comme quantit? n?gligeable, cela me parait ajouter ? cette force.

Amicalement.

Derni?re modification le 16-11-2009 ? 19:09:34

Derni?re modification le 16-11-2009 ? 19:22:52

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Il n'est techniquement pas possible de privilégier les blogs PRO (Silver et Gold).

Pour la lenteur, je poste régulièrement ici : [lien]

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres