Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

De l'aide SVP

0 appréciations
Hors-ligne
Mon ami a ouvert un blog sous le titre "Art'image", dans la section photographie. Je l'aide pour faire la mise en page de la page d'accueil , mais les textes se chevauchent et les images aussi. Nous n'arrivons pas à cadrer les textes et les images à la suite les uns des autres. Que faut il faire ? le mien ouvert depuis septembre 2009 fonctionne très bien .
Son blog : Art'image section photographie, c'est lui qui a des problèmes alors qu'il a payé la version sylver.
Merci de votre aide .
Yzéra

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Yzéra

Je pense que tu as oublié le petit salut...

Pour ton ami il est préférable de mettre l'adresse que le titre, j'ai trouvé [lien]mais il n'y a rien dans ce blog comment veux-tu que l'on aide ton ami?
Mettez au moins un article d'essai et 2 ou 3 photos, après je regarderai.

A plus


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir PapyClic, et tout d'abord pardon pour mon manque de politesse qui n'est qu'un oublie. j'étais préoccupée par le problème de mon ami et j'avoue ne pas utiliser souvent l'aide .. Mille excuses donc.
je vais mettre des articles et des photos, mais le problème est sur la page d'accueil .... dans le lien que tu me donnes , il n'y a ni la photo ni le texte déjà mis !! je ne comprends pas .....
:b2: merci pour ta réponse rapide et bonne soirée. lol
Yzéra
sandrine

:b1:

Essaye en agrandissant ta partie contenu dans diz perso.
Bonne soirée



128 appréciations
Hors-ligne
re :b1: Yzera et Sandrine

Plusieurs choses à modifier, j'ai fait pour le mieux... en gros les modifications faites :

* Dans Partie "Contenu" marge extérieure gauche trop petite pour passer la colonne menu.

* Dans page d'accueil c'est la balise titre HTML

qui perturbait tout et remplacé par

paragraphe.

Visualisation identique sur IE8 et PP3.

Bonne continuation



0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci beaucoup pour cette aide . La page semble normale désormais :ok1: . Ce soir nous travaillerons dessus pour voir si tout va bien , la je pars au boulot !! Je vais copier coller tes explications ca peut servir !! J'ai beaucoup de mal à comprendre le Diz perso même si c'est simple , je suis pas "formatée" langage ordinateur
:b2: merci encore je vous tiens au courant du résultat ...... Bonne journée .......
A plus et merci aussi à Sandrine
Yzéra
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres