Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Deezer : plus de lecteur exportable (?) > peut-être une solution...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je poste en "pbs urgents" ce qui suit... en ayant un doute : est-ce bien la bonne rubrique...enfin bon... voici...

Il semble que Deezer ait shunt? son lecteur exportable, et ce pour des raisons inexeplicables et inexpliqu?es dans leurs forums. La seule info, entrenue depuis des mois maintenant, et qu'une nouvelle version "doit arriver". en attendant, soit vous choisissez vos zik ailleurs, sur Jiwa.fr par exemple, dont le catalogue n'est peut-?tre pas si complet mais int?ressant (notamment c?t? nouvelle sc?ne, vous trouverez une solution propos?e par un foromeur deezer ici [lien]
avec les pr?cisions suivantes du foromeur :

Listes des donn?es obligatoires :

player.swf > V3
-id playlist
-lien vers la playlist du proprietaire sous le lecteur obligatoire ( sinon avertissement de modification du code )
-? id utilisateur ( pas obligatoire chez moi )

widget_450x345.swf > Hybride V2 / V3 ?
-id playlist
-? id utilisateur ( pas obligatoire chez moi )


Perso, ayant bcp de zik sur mon blog, je n'ai pas, ? l'heure de message, test? cette manip. Ce que je ferai plus tard quand je disposerai d'une bonne cxion au net. Si quelqu'un sait la tester avant moi, merci de nous dire ce que ?a donne.

Derni?re modification le 02-08-2009 ? 16:36:06

Derni?re modification le 02-08-2009 ? 16:37:27

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai bcp hésité entre les 2 rubriques. Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
bon ben... il semble que la solution apportée par un foromeur Deezer ne fonctionne pas. En tout cas, je n'ai pas réussi à la mettre en oeuvre.

Si quelqu'un détient une solution pour retrouver un lecteur Deezer, je suis preneur (et d'autres avec moi je n'en doute pas).

Pour info : Deezer annonce depuis des mois une nouvelle version de son lecteur exportable. Las rien ne vient et aucune info fiable ne laisse espérer quoique ce soit.

@ suivre...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sauf erreur, je viens d'avoir la bonne surprise en me connectant sur Deezer ce soir que ce point qui était en suspend et qui a fait couler beaucoup d'encre semble résolu.

Je vous invite à aller le constater par vous même.

Ma maigre contribution en tant que messager à votre appel.
Denis
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres