Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Deezer sous Explorer ne va pas ?

1 appréciations
Hors-ligne

J?ai mis de la musique Deezer sur mon Blog

> Le Soleil au Zénith
> [lien] ? ou http://odalgold.blog4ever.com )
:note:
La musique Deezer fonctionne avec Mozilla Firefox mais pas sous Internet Explorer.

Pouvez-vous m?expliquer pour Explorer - ou bien cela vient-il de ma seule connexion et je me fais des idées ?! ?
:b2:
Merci

0 appréciations
Hors-ligne

Sous IE j'entends bien ta musique, au passage sympa...

AMCS

Odal et tous, bizarrement pour mon blog c'est l'inverse! Avant les deux fonctionnaient et maintenant plus aucune de mes musiques (page d'accueil + cat?gorie mes chants anim?s) ne marchent sur Mozilla firefox? Quel est ce myst?re :b2: de l'?lucider

Derni?re modification le 08-09-2009 ? 07:57:26

0 appréciations
Hors-ligne

Le lecteur exportable de Deezer ne fonctionne plus comme il y a quelques mois. Une refonte de l'ergonomie de leur site a totalement squizzé le lecteur exportable pourtant bien appréciable. A présent, on peut exporter un ou plusieur morceaux, mais dans le cas d'une playlist avec plusieurs titres : la liste n'apprait pas... la lecture est alléatoire.
Sur leur forum, les utilisateurs se sont déchainés contre cette décision qui ne s'explique pas. Perso, j'ai abandonné toute référence à ce site musical au profit de www.jiwa.fr (catalogue musical peut-être moindre mais on peut y faire d'excellente découverte).
AMCS

:b2: JBDLB de ta réponse, je vais essayer ton site, encore :b2: :by:

12 appréciations
Hors-ligne
ça veut dire quoi : JBDLB :pointex:
Guillemette
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5932 autres membres