Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Deezer sous Explorer ne va pas ?

5 appréciations
Hors-ligne


J?ai mis de la musique Deezer sur mon Blog
:b0:
> Le Soleil au Zénith
> [lien] ? ou http://odalgold.blog4ever.com )
:note:
La musique Deezer fonctionne avec Mozilla Firefox mais pas sous Internet Explorer.

Pouvez-vous m?expliquer pour Explorer - ou bien cela vient-il de ma seule connexion et je me fais des idées ?! ?
:b2:
Merci

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sous IE j'entends bien ta musique, au passage sympa...

:pap:

AMCS

:b0: Odal et tous, bizarrement pour mon blog c'est l'inverse! Avant les deux fonctionnaient et maintenant plus aucune de mes musiques (page d'accueil + cat?gorie mes chants anim?s) ne marchent sur Mozilla firefox? Quel est ce myst?re :b2: de l'?lucider




Derni?re modification le 08-09-2009 ? 07:57:26

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Le lecteur exportable de Deezer ne fonctionne plus comme il y a quelques mois. Une refonte de l'ergonomie de leur site a totalement squizzé le lecteur exportable pourtant bien appréciable. A présent, on peut exporter un ou plusieur morceaux, mais dans le cas d'une playlist avec plusieurs titres : la liste n'apprait pas... la lecture est alléatoire.
Sur leur forum, les utilisateurs se sont déchainés contre cette décision qui ne s'explique pas. Perso, j'ai abandonné toute référence à ce site musical au profit de www.jiwa.fr (catalogue musical peut-être moindre mais on peut y faire d'excellente découverte).
AMCS

:b1: :b2: JBDLB de ta réponse, je vais essayer ton site, encore :b2: :by:

12 appréciations
Hors-ligne
:b0: ça veut dire quoi : JBDLB :pointex: :b1:
Guillemette
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres