Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Dois-je abandonner mon blog pour toujours ???

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ? tous. En ce moment, je m'expose ? un s?rieux probl?me. Je ne sais pas si il falait bien mettre cette discution ici mais voil? mon probl?me :

Comme mon espace de photos est plein ( 20 Mo ), j'ai ouvert un deuxi?me blog identique ? celui-ci mais il y a un s?rieux inconv?nient.
En ayant ouvert un autre, je ne m'occuperai plus de mon ancien blog auquel je tient ?norm?ment car je suis oblig?e de mettre mes nouvelles photos sur le nouveau.
Et de plus, j'ai remarqu? quelque chose et je me voit confront?e ? vous poser une question assez sp?ciale.
Ma remarque est que j'ai 20 Mo de place sur mon blog et que j'ai r?ussit ? atteindre 21 Mo ! Ne trouvez vous pas ?a ?trange ???

Merci de me r?pondre

Derni?re modification le 26-06-2009 ? 19:59:32
Marie

Grande admiratrice des animaux

1 appréciations
Hors-ligne
ca m'a meme arrivée moi aussi ! j'allais ouvrir un sujet ca fait logntemps !
klaatu

hello.
Et si tu hebergeais tes photos ailleurs que sur B4E?? Plutot que de jeter le b?b? avec l'eau du bain? Casimages par exemple... Mon blog est gav? de photos, et je n'ai que 2,4M0 d'utilis?.

Derni?re modification le 27-06-2009 ? 12:58:28

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
tu pourrais aussi alléger aussi les photos avant de les mettre en ligne, beaucoup de gestionnaire photo permettre de le faire, il faut juste trouver un compromis entre poids et qualité de la photo
Regarde dans les nouvelles rubrique de perles ( les premieres sous catégorie ) j'ai tout mis le poids des photo à 40 ko, le fond n'est pas trés détaillé mais cela n'a pas d'importance
:by:
Christine
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres