Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Dysfonctionnement préoccupant

25 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je suis chez Blog4ever en version silver depuis 2007.
J'en suis très content et fier de faire la publicité de Blog4ever.
Depuis ce 12 novembre 2009, j'éprouve une difficulté.
Le langage informatique ne m'étant pas trop familier, si vous pouvez m'apporter une solution simple et m'aider, ce serait très gentil de votre part.
Il s'agit peut-être d'un problème passager qui trouvera une solution prochainement, si c'est le cas, je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce dérangement.Dans l'album photos ... modifier les photos, aucune vignette ne s'ouvre et lorsque j'essaie de publier une nouvelle photo, ceci ne fonctionne pas.
Dans mes articles, je ne sais plus y inclure une image.
Si vous pouviez me rassurer, je vous en remercie.
Mes meilleurs sentiments.
Polypeche
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci de cette réponse rapide.
Malheureusement, sur les deux liens, je ne vois apparaître que : TEST Ajout photo et Test Image , mais pas de photos !
Je suis allé sur mon espace de gestion, les vignettes dans les articles sont bien présentes ...... mais dans l'album photos, les vignettes ne viennent pas.
Ceci m'inquiète.
Merci,
Polypeche
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Merci, je vais le faire de suite.
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
J'ai bien vidé tous les fichiers temporaires ainsi que tous les téléchargements.
Mais ceci n'a rien modifié !
Mon problème reste le même.
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Je viens de me rendre sur mon blog via Internet Explorer ....
La photo ajoutée apparaît ( le port de pêche ) .

Lorsque je clique sur le lien ci-dessus à droite de la flèche rouge, ceci ne fonctionne pas .... Il est seulement inscrit :
TEST Ajout photo !
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Non, je n'ai pas redémarré.
Je vais le faire après avoir posté ce message.
J'utilise Internet Explorer le plus souvent .... et occasionnellement Mozilla Firefox.
Je viens une nouvelle fois d'ouvrir par internet explorer, le port de pêche apparaît .... mais pas si j'ouvre par mozilla.
:b2:
Polypeche

25 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Après avoir redémarré mon PC, j'ai pu travailler sur mon blog, les vignettes s'affichent aussi bien pour les articles que dans l'album photos.
Je vous remercie infiniment de vos conseils si précieux.
Par Mozilla Firefox, il doit y avoir un problème chez moi, le blog ne s'ouvre pas avec les modifications apportées.

Polypeche

:b2: TOUT GRAND MERCI

( j'ai apprécié la photo placée sur un article )


Polypeche
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres