Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ECOEURANT AMORAL IGNOBLE

1 appréciations
Hors-ligne
Hello le forum,

Je viens de regarder le pps de Pitchoune sur l'amour des mamans envers leurs enfants, et je l'ai trouvé superbe. Puis je surfe, et la page qui m'apparait juste après, c'est celle-là :flech: [lien].

Je suis dans un état pas possible de lire des s***** pareilles. Comment même penser à faire ça à la chair de sa chair? Je suis maman, et mes anges, quand ils se transforment en petits diables, il m'arrive de hurler tellement qu'à Paris on doit m'entendre! MAIS CA!!!

Ca me donne envie de vomir. Que va devenir cet enfant, qui doit être dans un état lamentable?

Parfois la nature humaine est si dégueulasse que je préfère encore les animaux.

Ce message n'est peut-être pas à sa place dans "on papote", mais cela me semble trop révoltant pour ne pas avoir une pensée, un mot, pour cet enfant.

:am: Pour toi, petit garçon, que les anges te préservent et te protègent tout au long de ta vie :am:


0 appréciations
Hors-ligne
il m'arrive de hurler tellement qu'à Paris on doit m'entendre! MAIS CA!!!

Alors c'était toi !

Non sans rire je me demande comment sa peut exister, j'ai vu un reportage avant hier sur ceux qui avaient étés séquestrés, kidnappés et c'est affolant de voir comment ces personnes sont traités. Et puis il faut avoir un moral d'acier pour avoir la force de vivre dans une pièce toutes petite, sans rien, sans sortir et sa pendant des années, je sais pas si vous imaginez...
Sa reste à mon avis quelque chose qui n'est pas isolé mais que l'on ne montre que très peu.

2 appréciations
Hors-ligne
:b0:
C'est horrible en effet et malheureusement cela se produit bien trop souvent quelquefois meme à quelques pas de chez soi sans qu'on ne sache pas vraiment. Les enfants n'ont jamais demandé à venir au monde et je ne comprends pas que de tels parents puissent exister.
Belle fin de journée


1 appréciations
Hors-ligne
Ce que tu as dit sur le traitement que l'on devrait infliger aux parents, j'ai pas osé, mais entièrement d'accord avec toi...et à vie.



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
oui c'est révoltant et il me semble avoir entendu qu'il sont remis en liberté.
De toute façon les prisons sont des trois étoiles pour ces gens-là.
Et ils en avaient un autre, des enfants qui vont se retrouver ballader de famille en famille d'acceuil.
D'accord avec Nana on coupe tout et on les envois a la mine
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

No comment

Il n'y a pas de commentaire suffisamment acerbe pour critiquer ces inhumains

Namasté


192 appréciations
Hors-ligne
:b1:

terrifiant... et le pire est de penser qu'il y en a d'autre !!!

Nana, j'ajoute à la liste la CAF (caisse d'allocations familiales) qui demande normalement le certificat de scolarité de chaque enfant en début d'année...
C'est un sujet dur, mais c'est bien d'en parler et de ne pas fermer les yeux...

d'étoilement !
sara


16 appréciations
Hors-ligne
:am: :am: bravo nana tes idees sont aussi les miennes,des eunuques,cela leur ferait du bien,au fait cela ne suffirait peut-etre pas,bon:::::et la mère???mais lorsque tu parle,personne ne te croie tu ment,et oui c'est comme ça,alors que faut'il faire? :c0: :c0:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

0 appréciations
Hors-ligne
:c0:
Bonjour à tous!

Oui c'est franchement horrible qu'il puisse exister de telles atrocitées,je m'étonne qu'un voisin ne se soit pas intérogé, du fait que l'enfant n'allez jamais à l'école! surtout dans le village, d'autant plus qu'il avait un petit frère!
Après un tel trausmatisme, quel avenir pour cet enfant qui deviendra adulte? Après on s'étonne que les hopitaux psychiatrique soient pleins.De plus en plus on parle de toutes ces horreurs, mais je pense qu'elles ont tj existées malheureusement et que dans le passé les gens se taisaient.

1 appréciations
Hors-ligne
Le châtiment, je l'infligerais au père et à la mère. Les deux portent la culpabilité et la complicité de ce qu'ils ont fait: l'un d'avoir agit, et l'autre d'avoir approuvé et avoir caché cette horreur .

Et comme vous dites, les administrations, les voisins, les parents de la famille, sont-ils blancs comme neige là-dedans? Pour moi c'est de la non-assistance à personne en danger.

Malheureusement vous avez raison, on a exposé le cas de pauvre pitchoune, mais combien d'autres encore souffrent de telles atrocités?

Et dire que des couples aimants et responsables ne peuvent avoir d'enfants, et que l'adoption d'un enfant est pour eux un parcours du combattant, voire une impossibilité.

Tout cela est absurde:
Le monde devient complètement fou, fou, fou...
, tu as bien raison

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres