Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Encore moi....

0 appréciations
Hors-ligne
Hey tout le monde,

après mûre réflexion, j'ai de nouveau décidé de stopper mon blog. Quelques ennuis de santé et le manque de temps font que je néglige celui ci...
Puis depuis la suppression de mon premier blog et la perte de certains de mes membres, je n'ai plus cette envie de continuer l'aventure. Quelques fois on s'imagine pouvoir se relever d'une chute et que tout ira mieux, puis on se lève chaques matins et on remarque que rien ne change...
J'espère pouvoir encore venir de temps en temps vous dire un petit coucou...
Je vous embrasse bien fort et que tout aille bien pour tous.

Bizzzzz
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tite libellule
Ah non hein pas toi aussi, purée il y a un virus en ce début de printemps, les blogs se mettent en pause indéterminée ou bien ferment carrément. Nouvelle de dernière minute à ce sujet Papounet a meme décidé de quitter complètement le Net. Pristi le renouveau du au Printemps n'a pas que de bons cotés.
Je rale normal c'est dans ma nature mais après tout il faut respecter le choix de chacun. Laisse tourner la roue de la vie et un jour peut etre reviendras tu prendre ta place parmi nous.
Bonne chance à toi et bonne route :am:


2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Libellule,

Ma parole, c'est une vraie épidémie en ce moment, les blogs qui disparaissent !... C'est bien triste, en tout cas... :snif:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres