Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Espace publicitaire....
shanikama

Bonsoir a toutes et à tous,

Avant toute chose,permettez moi de vous souhaiter une tres bonne année 2009(Toutes mes excuses pour ce petit retard...)
J'aurai une petite question:J'ai reçu,sur ma boite mail,ce message:

Date : 24/01/2009 13:08
De : Blog4ever | Interdire l'adresse
A :*************
Sujet : Espace publicitaire sur votre site


Bonjour , vous venez de recevoir un message ? partir de votre Blog4Ever ( http://shanikama.blog4ever.com/ ).

Le pseudo/nom de l'exp?diteur : John Rupert
Son adresse e-mail : johnrupert.fr1003@gmail.com

Son message :

Cher web master,
Nous sommes int?ress?s pour acheter de l?espace sur votre site Internet pour notre client. Si cela vous para?t envisageable, veuillez nous contacter afin d?en parler plus en d?tail.

Merci d?avance de votre r?ponse.
Cordialement,

John Rupert

Info ou Intox???? :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

J'ai recu le meme message il y a 1 mois de cela. J'ai repondu que cela m'interesait et voici ce qu'ils m'ont repondu :

Re: Espace Publicitaire
De : *************
Envoyé : lun. 05/01/09 00:39
À : ********

Bonjour,

excusez moi de ma réponse tardive.



Nous tenons avant tout à vous remercier de votre réponse. Pourriez vous m´indiquer toutes les sites disponibles de votre part?



Notre client gère un site internet connu, et reconnu, lié au monde des jeux d?argent en ligne et souhaiterait acheter de l?espace (des blocs plutôt courts, de 5 ou 6 lignes environ et contenant chacun 1 ou 2 liens) sur 3 de vos pages que nous aurions préalablement choisi, soit 3 blocs et 5 ou 6 liens en tout.



Notre client propose de vous payer, en avance et par l?intermédiaire de Paypal, 120$ pour une année. Le paiement pourrait être effectué dans les 72 heures en cas d?accord de votre part.



Si vous administrez d?autres sites, nous sommes également prêts à y acheter de l?espace à condition toutefois qu?ils correspondent à nos critères, c?est-à-dire après que nous ayons pu les visiter.



Si cette offre ne vous paraît pas suffisante, n?hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer quel prix ou quelle autre coopération vous semblerait plus raisonnable.



En attendant votre réponse, que nous espérons rapide, nous vous remercions de votre attention et vous saluons cordialement.



John Rupert



N.B.: Vos informations personnelles ne sauront, en aucun cas, communiquées à qui que ce soit ou utilisées pour vendre des produits ou des services qui ne correspondraient pas à ceux mentionnés dans la publicité mentionnée plus haut.



J'ai trouvé tout ca louche alor j'ai pas donné suite a leur message.


Derni?re modification le 24-01-2009 ? 22:55:46
shanikama

Bonjour,
C'est bien ce que je pensais....et je vous remercie de vos réponses qui me confirme que cette offre est bien trop alléchante pour etre honnete!!!
je ne morderai pas à l'hameçon...NA :pointex:
merci,et tres bon dimanche a toutes et à tous!! :pap:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres