Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

GaelDavy s'en est allé...
laparolestdor

bonsoir à toutes et tous,

Fin 2006, j'ai créé, grâce à la complicité de mon ami chanteur Laurent, GaelDavy de son nom de scène, le blog "ringardises" [lien]consacré à la chanson française des années 60/70...
En 2007 j'avais fait appel à votre générosité pour aider Laurent à obtenir gain de cause pour un projet qui lui tenait à coeur : parcourir les villes et villages avec un orgue de barbarie ... et sa voix... vendeur de rêves, se plaisait-il à dire... vous aviez été nombreux à soutenir son projet qu'il a pu réaliser...
Aujourd'hui, (ce matin), Laurent nous a quitté emporté par un cancer à 47 ans...
Je voulais juste lui rendre hommage...
il me manque déjà...
Vie



7 appréciations
Hors-ligne
:b0: toutes mes condoléances, c'est tragique, il était tellement jeune.
très bon courage à sa famille et à toi. :sv2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: même si cela fait qu'un an tout juste que je suis sur blog4ever, je comprends ta douleur. C'est toujours difficile de perdre un être cher.
Je te présente mes sincères condoléances.
:sv2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Vie

Une pensée vers toi aujourd'hui, en partageant un peu ta peine après la disparition de cet artiste.
Le meilleur hommage virtuel que nous puissions lui faire aujourd'hui, serait d'être nombreux à visiter son blog, en espérant que ce blog perdure pour se souvenir de lui.

Amicalement :sv8:
klaatu

J'avais été trés touché par ton investissement pour cet artiste courageux. Encore une victime de cette merde qui nous pend tous au nez. Grace au virtuel, comme le souligne , son talent continuera à nous toucher.

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Vie
Le cancer hélas ne choisit pas,il frappe.
Il est bien triste de partir mais c'est la dure loi de la vie.
Qu'il repose en paix au pays de la musique !
:sol: :note: :note: :note:

Ringardises

Merci pour vos messages...
Le blog Ringardises continuera. Je consacrerai un article à mon Ami, avec peut-être, si je le peux, des extraits de ses prestations.
bon dimanche,
Vie

0 appréciations
Hors-ligne
vie, je ne connaissais pas ce chanteur.
Mais je suppose qu'il était de la même trempe que toi.
Que sa petite étoile nous protège encore longtemps et que sa mémoire perdure par ton intermédiaire et tous ceux qui l'ont aimé
Lisa
Lisa

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Je n'étais pas encore là, mais je m'associe à votre hommage. Je vous présentes toutes mes condoléances. Je visiterai ce blog. Hélas cette maladie nous fait perdre des êtres chers, jeunes ou moins jeunes.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sylvie, Laurent est parti... nous étions quelques amis à lui tenir la main pour sont Passage dans cette chambre 16 de l'hôpital d'Orthez à 11 heure. Il est parti, mais son souvenir nous restera à jamais gravé dans nos coeurs tout comme sa photo que tu montres sur ton blog et que j'ai prise lors de la finale du concours "toute la vallée qui chante" à Laruns le 13/08/06 oû il termina 5 ième. Moi aussi je tiens à lui rendre hommage et à le remercier pour tout le bonheur qu'il nous a donné de par son talent et par sa grande Humanité. Repose en paix Gaëldavy. Michel.

Derni?re modification le 15-02-2009 ? 22:53:50
michel40

0 appréciations
Hors-ligne
Gaëldavy à la foire de la St Michel - Ousse-Suzan (40) le 29/09/07

Dernière modification le 15-02-2009 à 23:02:16

Dernière modification le 15-02-2009 à 23:08:54

Derni?re modification le 16-02-2009 ? 22:00:59
michel40

0 appréciations
Hors-ligne
Laurent a été notre ami pendant 20 ans, nous nous sommes croisés et appréciés à Najac dans l'Aveyron... nos chemins ont divergés mais il a toujours été présent lors de nos moments importants, mariage, naissance des enfants, et la fête a chaque fois de se revoir. Cela nous fait mal même s'il continuera de rayonner dans notre souvenir et jusqu'aux derniers instants...


Dernière modification le 16-02-2009 à 19:05:24

18 mai 1996

Derni?re modification le 16-02-2009 ? 19:06:04

0 appréciations
Hors-ligne
Gaëldavy à Viellle St Giron (40) 10/08/08 [img][/img


Dernière modification le 16-02-2009 à 21:58:23

Derni?re modification le 16-02-2009 ? 21:59:11
michel40
laparolestdor

Merci Michel...
Si tu as des documents vocaux sur Laurent, pourrais-tu me les faire parvenir ?
Amicalement,
Vie :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
En tapant gaeldavy je suis tapé sur ce forum. Je connaisais Laurent je l'aimais beaucoup et malheureusement cette maladie la emporté mais elle n'enleverra pas les beau souvenirs qui nous reste de laurent un ange de plus dans le ciel!!! Repose en paix Laurent je taime
morgane64
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres