Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Gestion séparée du style CSS des divers modules : forum, partenaires...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0: à tous (tes)

Bonjour KL, du travail en perspective...

Il est souvent demandé de changer les couleurs du forum, serait-il possible d'avoir un identifiant ID #forum ...
Ainsi nous aurions la possibilité de créer une règle CSS pour changer les couleurs, les caractères des textes, titres des colonnes, etc...

Par la même occasion, voir la même possibilité, pour :

Commentaires, Statistiques, Newsletter, Partenaires, Sondage.

D'avance merci...



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Très bonne idée pour les barres de titres :

Statistiques, Newsletter, Partenaires, Sondage
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
coucou !!! oué ce serait vraiment une bonne idée
Et a propos du CSS c'est un peu embetant qui est que quand on choisis une couleur qu'on met rien a coter du # pour mettre en transparent (je parle, dans le diz perso, je ne sait pas utiliser le css sans cette fonction géniale) Hé bien si ca nous plait pas ou bien qu'on veu juste changer la couleur plus tard ... ben c'est pu possible le truc a disparu Une foi modifiée avec rien du tout dans la case avec '#' Hé bien aprés cette case a disparu,il fau alors tout refaire, suprimer et recreer le diz perso.

Mais aussi comme tu dit "un identifiant ID #forum"
Ce serait bien qu'on puisse changer le nom de "forum" etc ... Par exemples pour ceux qui préféreraient mettre LE forum ou a la place d'article voudraient mettre cathegories, ou 'les parties du site" etc ...
Bref que tout cela soit encore plus+ personnalisable
fredbzh56630

:b0:
très bonne idée papyclic

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: papyclic, j'ai beau passer très souvent sur le forum, il y a certaines catégories que je visite moins.

C'est en effet une très bonne idée car pour ma part j'ai volontairement choisi de laisser ces titres en noir sur un fond noir, pour qu'on ne les voient plus.

Alors si demain, on peut changer les textes ça pourrait être sympa!

6 appréciations
Hors-ligne
Eskhar Hygan

Je ne suis pas certaine d'avoir tout à fait compris.
Est ce que la gestion CSS séparée permettrait de changer la couleur etc des titres des différents modules (articles, photos, partenaires, newsletter etc...) ou bien pourra-t-on aussi changer le texte lui-même, pour personnaliser le titre du module?
(non mais parce que ce serait vraiment génial de pouvoir faire ça *_*)


En attendant, Megara, c'est pas bête l'idée du texte noir sur fond noir, parce que moi aussi ça me gêne (la catégorie "photos", je m'en sers comme un album BD pour publier des pages, alors ça porte plus à confusion qu'autre chose, mdr, mais certains doivent aussi en faire une galerie, ou autre chose...)
laparolestdor

:b0:

Très bonne idée effectivement !
il me serait très utile de pouvoir gérer mon espace forum différemment du reste de mon blog (taille de police, couleurs, etc...)
bon lundi,
Vie :sol:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres