Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Gif avec photofitre ?
fredbzh56630

:b1:
Est-il possible de faire un gif avec photofiltre, ou ce logiciel ne fait que du bitmap ?
Si faire des gifs est possible, comment procéder ?
Merci les zamis

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, comme il y a pas de catégorie forum, je n'arrive pas a ouvrir un sujet et me présenter donc, je le fais la, je m'apelle jihen, j'ai 11, mon blog vient de chez blog4ever qui est [lien]
je voulais me présenter et poster des message ici, parce que, je viens de découvrir sur mon blog des message de harcèlement, de moi et mes membres:la[lien]
ici [lien]
Je voulais vous demander en tant qu'adulte si vous pouviez m'aider S.V.P?



ps:fredbzh56630, moi j'ai photophiltre je ne suis pas sûr si on peut faire des gif moi desoler j'ai jammais réussie...

aurevoir
coucou , vive le b4ever!

0 appréciations
Hors-ligne
pardon veuillez m'exuser voila le lien de mon blog:[lien]
coucou , vive le b4ever!
fredbzh56630

:b1:Jihen
Ce n'est vraiment pas sympa les messages que tu as eu sur ton forum
Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, c'est juste au dessus de la barre jaune, bonne soirée à toi
sandrine

:b1: Jihen

Pour commencer si tu veux presenter ton blog c'est dans la partie "vos blogs" .
Ensuite pour tout souci ,ce n'est pas ici que tu doit regler tes problemes avec certains membres de ton forum,mais bon tu veras avec nana pour ceci

:b0: Fred

Je ne pense pas que tu puisses faire des gifs avec photofiltre,mais je pense que certains membres d'ici,t'en diront un peu plus.

J'ai un petit cadeau pour toi(oui encore ),mais cette fois c'est pour mettre ici .
Va voir ici [lien]

Je vois que tu parles de photofiltre,ben alors à toi de jouer pour les bannieres

Bon week-end :et:
fredbzh56630

:b0: Sandrine
Bah dit donc je suis gaté !
Elle est vraiment très belle ta bannière!
Dit que tu n'aime pas celle que j'avais! ( à vrais dire je ne l'aimait pas mais c'est la mieux que j'ai réussi à faire :ptdr: )
:b2: :b2: :b2: re :champ:
Au passage, j'aime beaucoup ton blog, on peut sentir le bon parfum du muguet à travers l'écran
Bon week-end à toi aussi :am:

Bye

Derni?re modification le 24-04-2009 ? 20:04:32
sandrine



Ben ce qui est genant c'est la pub 123...,mais jamais de la vie je me serais permise de critiquer tes creations :col: .
Au passage ,je te signale que je vois ta page d'accueil completement en bas,tu dois avoir un souci de dimension :pointex: :pointex:

Merci pour mon blog,c'est vraiment très gentil

Bon week end

Derni?re modification le 24-04-2009 ? 20:06:49

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je reviens sur le sujet des GIF



A) Pour simplifier, le GIF n'est qu'un format de sauvegarde d'images comme BMP ou JPG. Je ne maitrise pas Photofiltre mais cela m'étonnerait qu'il ne connaisse pas ce format.


B) Le GIF à aussi la particularité de pouvoir sauvegarder plusieurs images pour donner :
- soit un semblant d'animation

- soit un défilement de plusieurs images. Pour cela il existe un petit logiciel freeware qui s'appelle UnFREEz (à chercher sur Google) et qui permet de faire rapidement des bannières ou choses du même genre.

fredbzh56630

:b2: Ysengrin pour ces infos
Je vais allé voir ce que donne le logiciel dont tu parles
Bon week-end
Merci sandrine de m'avoir prévenu, tu utilises internet explorer ou firefox ? moi firefox et j'ai aucun soucis.

Derni?re modification le 24-04-2009 ? 23:39:58

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Fred,

Tu as parfaitement la possibilité de créer des images au format ".gif" avec Photofiltre. Par exemple, si tu as un dessin sur fond blanc que tu veux mettre sur fond transparent, il te suffit de sélectionner le blanc comme couleur de transparence (dans le menu "Image").

Tu trouveras plein d'infos utiles dans le super tutoriel de Pat [lien] ; c'est grâce à lui que j'ai réalisé mon premier gif animé (en page d'accueil de mon blog photos [lien])...

Bon week-end et bon bidouillage.
Bises,
Fanfan
fredbzh56630

:b1: fanfan
:b2: pour ce lien très intéressant
Bon week-end

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres