Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Hacking ou pas?

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je viens de trouver ceci sur ma boite mail:

Proposition de partenariat pour votre blog Winx clubMercredi 25 Mars 2009 22h35mn 16s
De: "KATTARYNA@MSN.COM" Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: alexie_huit@yahoo.frBonjour,

Le site *** LITTLE GEEKETTE *** ( http://hacker.blog4ever.com ) vient de vous proposer un partenariat, sur votre blog http://Winxclub.blog4ever.com/blog/index-207318.html

Normalement, le gérant de ce site a dû placer un lien vers votre blog sur son site/blog http://hacker.blog4ever.com
Voici la description de ce site :

CC

Si vous acceptez ce partenariat, rendez vous dans votre espace de gestion sur www.blog4ever.com , dans + DE VISITEURS > Partenaires et cliquez sur Activer à côté du lien correspondant à ce site/blog ( *** LITTLE GEEKETTE *** ).

Si vous ne souhaitez pas établir de partenariat avec ce site/blog ou si vous voulez contacter le gérant, répondez simplement à ce mail.

______________
Mail automatique envoyé par www.blog4ever.com



Je n'ai pas cliqué sur le lien du partenaire, vu son nom . J'ai cherché dans l'annuaire, sur le net par l'adresse, je n'ai rien trouvé.
Est-ce bien un blog de B4ever ou du hacking?

Merci,
Douce nuit


1 appréciations
Hors-ligne
:am: Merci Nana, bon dodo :am:


0 appréciations
Hors-ligne
coucou
J'ai recu le meme lool
même pas de relex a me demander si
c'etait du hack, j'ai cliquer directment
la boulette que j'ai falli faire !
Heureusement kasperskey est la :p
Moi j'ai refuser parceque, être partenaire
d'un site (avec que du copier coller d'article lol)avec des truc du genre "hacker un site pour les nuls" ou la wifi (dailleurs ou ya même po un logiciel sur le blog pour la wifi cracké, parceque quand jtelecharge c mieu d'etre sur l'ip du voisin lool) bref. Ca fait un peu partenaire de celui qui te hackera bientot. On sait jamais. Du coup avec le truc sur le site qu'ils disent avec les mots de passe combien de temps ca prennait pour les trouver automatiquement jlais changer direct avec plein de signe bizarre du coup lol.
Skinny-Ana

vi c'est un de mes blog beh je savais pas quoi faire comme blog alors j ai fait ca ...pfff beh je vais en faire un autre sur un autre sujet alors puisque tout le monde le trouve pourri bizoux bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Salut Skinny!
Moi je le trouve très beau ton blog! Mais le contenu bof aussi, enfin t'es libre de faire ce que tu veux, donc pas de soucis pour moi!
:c9:
Skinny-Ana

tu aimerais qu'on te le fasse ?
ha nan loool :D mais je trouvais ca original comme blog je voulais changer un peu quoi :p

merci pour ma deco megara et nana :)

bon beh je vais les enlever lol , vous avez meme pas lu mes recettes copiées collées sur les asperges :ptdr:

bon je vais le virer ce blog pi je vais en faire un autre mais je sais pas quoi ecrire comme articles c'est difficile c est pour ca que je copie colle

3 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'ai été voir et j'ai lu l'article sur les hackers, que je trouve très intéressant

L'article explique bien la différence à faire sur les hackers et les crackers...

Dommage !! le blog a été effacé

Namasté
Skinny-Ana

vi je l ai effacé lina, mais c'est vrai que cet article la etait très bien (les autres en revanche je reconnais qu ils n' etaient pas tip top :D ):pap:

Gros bizou a tous bonne journée

1 appréciations
Hors-ligne
Skinny-Ana, je suis vraiment confuse en lisant que tu as supprimé ton blog à cause de mon post.

C'est le nom de ton blog qui m'a fait douter, et je t'avoue que quand j'ai vu le lien de Nana, j'ai aussi été surprise par la déco, qui était toute douce et très belle, et n'avait rien à voir avec du hacking!

J'espère que tu n'es pas en colère, en tant que maman, je supervise le blog de ma fille, et j'ai juste voulu être certaine que le lien était bien chez B4ever.

Désolée Skinny-Ana


Skinny-Ana

Non lafaucheuse je suis contente d avoir eu vos avis a tous et je suis desolée si je vous ai "fait peur" ce n etait pas le but je pensais que mon blog etait original mais c'est vrai que laplupart de mes articles etaient un peu "moisis" mdr.

Y'a aucun soucis pi j ai l habitude de supprimer mes blogs pi d en refaire d autres. Je vais en faire un autre mais je sais pas encore sur quel sujet , je vais trouver un truc + sympa :) :pap:

Gros bizouxxxx
Skinny-Ana

Merci nana mais nan justement j avais changé paskeu je voulais pu de blog pro ana :pap:
Skinny-Ana

vi je vais reflechir a un autre sujet :) merci :pap:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres