Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

hello, je débute

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a tous, je débute dans mon blog et je suis pas douer :c0:, mais sa va venir doucement mais surment, enfin j'espère
je présente je suis patoff, mariée, deux enfants. je me situe en loire altantique.voila en bref.
je vous souhaite une bonne journée a tous :sv8:
hello a tous


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Patoff
Bienvenue sur le forum d'aide.
Bonne journée à toi :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Je vois que tu fais un blog sur la série Supernatural, j'adore cette série j'espère que les prochaines saisons seront bientôt diffusés !!
je débute dans mon blog et je suis pas douer

Tout le monde a commencé là ou tu en es, mais grâce au forum tu pourras demander conseil aux autres B4Everiens qui t'aideront avec plaisir

J'ai hâte de voir les futures articles de ton blog.
amandine92

:b0: patoff
bienvenue sur le forum
cordialement :pap:

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Patoff,

Bienvenue à toi ! Comme dit Hiroku, on passe tous par là, parfois on s'énerve , et quand on trouve :flech: .

Bonne continuation pour ton blog


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Patoff
Bienveue dans la grand famille
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
Stef

:b0: pattof :sv1:



J'adore la série supernatural


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Pattof,
Bienvenue sur le forum et dans la grand famille de B4E ou tu te plairas j'en suis certaine


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et bienvenue parmi nous.

Comme tout le monde dis ici, on est tous passé par là, et parfois, on rit, on pleure, on crie, mais le blog avance et c'est l'essenteil. Et quand on s'énerve, on panique, recommence après avoir repris ton calme, et tout rentre dans l'ordre :pointex:
:sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: a vous tous, il faudra me dire comment on fait pour mettre une image en dessous tu test :ok1: .