Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Images fixes apparaissent aussi dans catégorie animations

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à toutes et tous
Un petit truc que je ne comprends pas:
J'ai créé 2 catégories différentes sur mon blog, afin de classer mes images, la catégotie animations, et une autre pour les non animées.
Dans le sction des non animées, tout va bien.
Mais dans la catégorie "animations", quand on clique sur "voir les photos", les 2 catégories sont mélangées, et affichent et les animations, et les non animées.
Les non animées s'affichent donc 2 fois, une fois dans leur catégorie, et une autre dans les animations.
Comment cela se fait il SVP?
Je trouvais le systême pratique, mais s'il y a mélange, cela m'arrange moins.
Aurais je oublié de faire quelque chose, et si oui, quoi?
:b2: si vous pouvez me conseiller, et très bonne soirée à vous
Et re :bar:
Cristalline
Visitez mon blog
alexisWWE

:b1: Je croit savoit ton problème avec tes catégorie.En effet, dans la catégorie animations, dans ta gestion de la catégorie, tu a dut sûrement mettre une sous catégorie.Pour l'enlever, il te suffit d'aller dans ton espace de gestion, puis sur ta catégorie.Après, tu clique sur "Options avancées et facultatives" et dans sous catégorie, tu ne mais aucune catégorie mère.Si ce n'est pas cela, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.Bonne soirée.Amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Alexis
J'ai fait ce que tu dis, mais dans les options avancées et facultatives, dans sous catégorie, je n'ai que
"Catégorie mère
Cette catégorie n'est pas une sous catégorie", et rien d'autre comme option à cocher.
Cristalline
Visitez mon blog

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Cristalline, "voir les photos", toutes les photos de l'album s'affichent sans classement. Donc celles qui sont sans catégorie également. Je pense que c'est ton problème, si certaines de ces photos ou créations sont inutiles tu les supprimes de l'album.

Bonne soirée

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
voir les photos concerne toutes les photos de l'album

tu peux faire: votre blog :flech: modules :flech: et tu désactives album photos comme ça il n'aparaitra pas dans le blog.
Tu devras l'activer pour entrer de nouvelles photos et le desactiver une fois fini.
:note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: , Simon et tous
Si je désactive album photos, plus aucune image ne s'affiche, c'est comme si le blog était vide.
Je n'ai pas d'images sans catégorie, je les ai toutes placées soit dans animations, soit dans non animées.
Je crois que j'ai dû oublier quelque chose en route, mais quoi?
Quand je vais dans la gestion de mon blog, et que je clique sur "catégories",je vois "animations poids 0, et images non animées poids 0 aussi".
Je pense que je n'ai pas correctement crée mes catégories...
Cristalline
Visitez mon blog

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sur mon message j'ai mis :
Cristalline, "voir les photos", toutes les photos de l'album s'affichent sans classement.


Catégorie ou pas, toutes les photos de l'album s'affichent, si tu as des doubles ils s'afficheront aussi... si une image est animée et non animée elle s'affichera 2 fois...
Tu supprimes de l'album celles en trop et tu les insères dans un article de sauvegarde, soit en "Brouillon" ou avec un mot de passe(privé en version payante) ainsi ces créations seront dans la boîte à images des articles et plus dans l'album.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Tu supprimes de l'album celles en trop et tu les insères dans un article de sauvegarde, soit en "Brouillon"

Trop compliqué pour moi, je ne sais pas le faire, je rame, et avec cette lenteur exaspérante d'ouverture des pages toujours, c'est très décourageant de tout vérifier.
J'ai préféré tout cocher et mettre "ne pas attribuer de catégorie", puisque cela ne sert à rien en réalité.
Par contre, de 36 pages, je suis passée à 24 :snif:
Si j'avais su que c'était aussi compliqué, je me serais créé plusiuers blogs, avec un nombre limité d'images, le maximum autorisé.
Mais bon, maintenant que c'est fait...
:b2: , et bonne soirée à tous
Cristalline

Dernière modification le 12-01-2009 à 19:34:48

Derni?re modification le 12-01-2009 ? 19:35:08
Visitez mon blog

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cristalline

Ce n'est pas compliqué, dans B4e tu as 2 solutions pour héberger tes images soit dans l'album photos, soit dans la boîte à images.

Pour l'album c'est simple tu sais le faire, pour la boîte à images, ce sont les images insérées dans les articles par contre elles sont redimensionnées. Comme tu es sous Diz Perso, tu n'as pas besoin de créer d'article, en bas de l'assistant tu peux héberger tes images dans la boîte à images et elles ne seront pas redimensionnées. Tu les retrouveras dans ta gestion ARTICLES :flech: Boîte à images, pour récupérer leur adresse.
C'est encore plus simple de cette manière

Bon AM

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: et :b2:
Je reviendrai sur le sujet demain, et j'essaierai de comprendre en expérimentant, ce soir, j'ai déjà pris mon traitement, et les effets se manifestent.
Vaut mieux avoir l'esprit clair.
En tous cas, merci d'être toujours là, même pour répondre à des questions "gnangnans", et de ne pas laisser tomber...
Bonne soirée à toi!
Cristalline
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai enfin retrouvé le post.
Hélas, je ne comprends toujours pas ce que je dois faire.
Je n'ai pas céé d'articles, je veux un truc tout simple, rien que pour mettre mes compos sans rien d'autre.
Je ne comprends pas ce qu'est un "article" du reste, ni la différence entre l'album photos et la boite à images.
J'ai seulement lu que dans la boite à images, c'est limité, il faut nettoyer de temps en temps pour récupérer de l'espace.
Mais comme j'ai crée ce blog pour y exposer mes compos PhotoFiltre, c'est que je n'ai pas l'intention de les supprimer ensuite, sinon, cela ne rimerait à rien.
Bref, je suis vraiment lente pour comprendre, il faut vraiment tout m'expliquer, ce qui parait évident pour les habitués ne l'est pas pour moi.
:b2: de tes interventions
Bonne fin de semaine
Cristalline
Visitez mon blog

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cristalline

Je ne comprends pas pourquoi :
J'ai enfin retrouvé le post.
En haut de chaque page du forum B4e tu as des liens :

>>>>>>> | Mon profil | Favoris |

Si tu cliques sur "Mon profil", tu trouveras les derniers articles auxquels tu as participé dans le bas de la page.

Egalement si tu cliques sur "Favoris", tu les trouveras.
Plus en bas de cette page, si tu as mis des sujets en "Favoris" forum (en cliquant sur "Ajouter ce sujet à mes favoris" en bas de chaque sujet), ces favoris restent tant que tu ne les retirent pas, l'avantage est que si quelqu'un poste sur ce sujet un gif New s'affiche.
Ainsi tu peux retrouver les sujets que tu souhaites suivre.

Pour la limitation d'espace pour l'Album photos et la boîte à images en version Gold tu as de la marge.(1Go)

Je t'ai suggéré de créer un article pour mettre les doubles, éviter ainsi qu'ils s'affichent sur ton album. Mais si la création d'un article te pose problème, héberges les doubles sur Rapidechange, gratuit et illimité.

Tu as le choix, à toi de voir.

bon WE





Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres