Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impardonnable!!!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Mon oreille vient de capter les infos, il aurait mieux valu que j'entende rien

Le procès de la Courjault s'ouvre aujourd'hui, et déjà, sans même savoir, on lui a déjà trouvé des circonstances atténuantes, voire des excuses!!!
Pour en parler un spécialiste, qui nous explique en long en large et en travers ce qu'est un déni de grossesse, j'hallucine!

Madame se retrouve trois fois enceinte, accouche seule 3 fois, tue l'un après l'autre ses trois nourrissons, les congèle, et il y a des excuses à ça? Beurkkk, ça ma fait vomir

Ils ne savent rien sur elle, et là à écouter, la pauvre est amaigrie, fatiguée, ne parvient pas à se reconstruire et est malheureuse de ne pas pouvoir envisager son avenir. P*** c'est le monde à l'envers! Pas un mot sur les bébés, pas un mot sur l'atrocité de ce qu'elle a fait, aucun détail, juste des préoccupations sur l'état de madame.

Je crois que je vais pas décolèrer de la journée là! Et après en France, on voit des procès pour une maîtresse qui met une tape au cul de son élève, mais où on vit?

Fallait que ça sorte!

bonne journée quand même


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je suis du même avis que toi lafaucheuse.
Je n'appelle pas ça une mère.
Même un animal ne commet pas de telles atrocitées.
Ce genre de personnes ne pense même pas aux femmes qui auraient tant souhaité être mère et qui ne le peuvent pas pour raison de santé ou autre. Moi et mon mari sommes révoltés quand nous voyons de telles choses aussi abominables.
Bien amicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je te comprends et son geste doit être sévèrement puni, si non la porte restera toujours ouverte aux autres femmes qui font un déni de grossesse. J'arrive à comprendre ces femmes mais pas le geste qu'elles accomplissent sans remors surtout là elle l'a fait 3 fois !!!

Ce qui me choque, c'est le mari qui soutient sa femme dans ce procès car il l'aime par dessus tout... Je n'arrive pas à comprendre, sa femme a tué ses 3 enfants !!!!

Dans quel monde vit on ? On peut se le demander, et on va continuer notre journée malgré notre énervement car on n'y peut rien...

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

On vit dans un monde où éduquer est un crime et tuer un bienfait pour l'humanité.

Parfois je regrette l'abolition de la peine de mort ! Je sais bien qu'avec la loi du talion "?il pour ?il dent pour dent" il n'y aurait que des aveugles et des édentés. Mais, dans de telles circonstances, mieux vaut être aveugle et sourd.

"Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, puisque qu'elle n'a même pas essayé de dissimuler les corps".

Les dires de sont avocate, me font trembler? Elle a brulé un nourrisson et congelé les 2 autres, mais ce n'est pas de la dissimulation ?!

Espérons que la justice ne soit pas injuste !

Namasté.

0 appréciations
Hors-ligne
c vrai noelle.c vraiment atroce!pfff la femme est folle ou koi?pk elle tombe enceinte et apres quand elle accouche,elle doit tuer ses nourissons?sa va pas dans sa tete?elle doit etre severement puni pour sa!
bruler!congeler!merde!elle prend du plaisir pour faire cela ou koi!
on peut pas accepter des gens comme cela!
il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et elle,elle tue ses enfants! c impardonnable!
bon bisous a tous.

chui fan de harry potter,des mangas,kyle XY et du winx club.

6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'avais vu l'émission sur le dénis de grossesse, le corps, la tête rien n'admet la grossesse, la femme a ses régles , son corps ne bouge pas, ne s'attend à rien.
Certaine personne dans le reportage n'ont toujours pas compris se qui leur ai arrivé.
Pour avoir un enfant, on l'image le temps de la grossesse, j'image la réaction quand aprés une douleur au ventre, elle se retrouve avec cela dans les mains, pour elles c'est cela. Trés peu d'entre elles ont des relations normales avec leur enfant.
Dans le reportage, une femme pour qui le déni a été trouvé et passée de "plate" à enceinte de 6 mois en 1 heures un vrai volcan dixite les copines, elle a à chaque peur d'être enceinte malgré toutes les précautions.
Il lui faut surtout beaucoup de soutien, elle les a laissé pour qu'on les trouve pour être aider
c'est complétement différent de la jeune fille enceinte trop jeune qui cache et qui laisse le bébé dans un coin
C'était pour expliquer les circonstances atténuantes

:by:

7 appréciations
Hors-ligne
Donner la vie c'est ce qu'il a de plus beau et personne n'a le droit de la retirer sous n'importe qu'elle pretexte!Un enfant qui arrive n'a rien demandé ,son premier souffle lui appartient jusqu'au dernier.
Une femme(pas une mere)qui met au monde et qui execute ne merite même pas le peine de mort,qu'elle traine sa decheance et le regard des autres.



1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Tatatiti, je suis complètement d'accord avec toi pour le déni de grossesse. C'est un sujet que l'on commence à peine à aborder tant il est délicat; mais même si elle a fait (3 fois!) cela, il y a un fossé entre ne pas accepter sa grossesse, et tuer ses trois enfants de manière aussi horrible.

D'autant plus qu'entre ses grossesses, elle savait qu'elle avait un ou des cadavres qu'elle dissimulait. Une fois son premier crime accompli, elle n'a pas eu assez de remords pour ne pas recommencer deux fois. C'est ça qui me hérisse. Ca ne ressemble même plus à un accès de folie vu la répétition de ses actes.

Le déni est une chose assez opaque même pour les spécialistes, mais heureusement que cela n'entraîne pas ce genre d'atrocités. Personnellement, au nom des enfants qu'elle a tués, je serais sans pitié.





6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Il est trés rare qu'un deni n'entraine pas un abondon quel qu'il soit
J'étais préparer à l'arrivé de ma fille, entourée et pourtant j'ai été désarçonnée
Je n'ose pas imaginé si je l'avais eu comme cela du jour au lendemain.
Il faut savoir aussi que la mémoire est trés selective et peut effacer complétement les moments trop pénibles pour ne jamais les revivre
Je pleins toutes ces femmes qui font un deni et qui ne sont absolument pas comprises. Maintenant qu'il est plus évoqué on aurra moins de cas, les bébés congelés ne sont pas le premiers. Maintenant elles pourront savoir qu'elles ne sont pas les seules ....
:by:
Christine

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres