Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de créer un nouvel article
Aml

Bonjour ? tous,
Apr?s un repos bien m?rit? en juillet, j'ai voulu poster un nouvel article... Ce fut impossible ? 4 reprises !
Voici le message qui appara?t : "Probl?me avec l'identifiant de l'article : cet article n'existe pas"
C'est assez embarrassant car les inscrits (une centaine) ? la newsletter ont aussi re?u 4 messages d'erreur...
Merci de votre r?ponse

Derni?re modification le 01-08-2009 ? 12:37:50
Aml

Bonjour Nana
Oui je l'ai remarqué (et supprimé...) car j'étais dans mon espace de gestion, tentant une nouvelle fois de créer l'article, et je fus remballée à la page d'inscription !!!
Je vais tenté de poster mon sujet de la façon la plus simple (sans autre fonction que texte brut) et je vous dis ce qu'il en est.
Merci.
Aml

Nana,
En texte brut je peux poster...
Je vais maintenant tenter "à ma façon"... (habituelle)
Aml

Voici le résultat :
Impossible de poster un article avec les fonctions (gras, couleur, photos, balises du titre etc...).
J'ai donc été obligée de modifier le texte "brut" étape par étape ! Une première fois police et couleur, une seconde pour l'ajout des photos, une troisième pour le titre et enfin le modifier pour le placer dans une catégorie...
Je ne comprends pas... et j'aime comprendre ! J'espère pouvoir poster "normalement" dans l'avenir.

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ne serait ce pas comme pour moi ???

Impossible de cr?er un nouvel article car j'utilise le caract?re > pour faire une fl?che dans mes titres d'articles ou de cat?gories et dont l'interpr?tation ? semble t-il ?tait modifi? ??? (migration ?)

exemple :
DIVERS -> Rencontre inattendue 10 - Hirondelle de chemin?e


Ce titre le fonctionne pas lors de la cr?ation d'un article ? cause du > soulign?.

Derni?re modification le 01-08-2009 ? 23:39:37
Aml

Bonjour Ysengrin, merci de ta réponse.
Ce qui est étonnant c'est que lorsque l'article est composé et posté sous sa forme la plus simple, le fait de le modifier par la suite, tout fonctionne "normalement". J'ai encore eu le problème aujourd'hui.
Peut être KL aura une autre réponse au problème mais c'est dimanche pour tout le monde.
Bonne journée.

1 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est un peu le problème que j'ai...

Donc je valide d'abords tout en format texte (Titre, Catégorie, Article) puis je fais la mise en forme.

L'important pour moi étant de ne pas être bloqué, si il faut utiliser un petit subterfuge c'est pas bien grave.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, il y avait un problème avec certains caractères spéciaux, normalement c'est bon là.

C'est ok chez toi ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres