Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible d'ouvir GESTION

2 appréciations
Hors-ligne
:by: BONJOUR Payclic, NANA, King LOUIS,
Voilà c'est simple sur ma page d'accueil je ne peut..... lorsqu'elle veut bien s'ouvrir :pointex: acceder par mot de passe à GESTION .
C'est bloqué
Très urgent pardon mais nous avons un spectacle qui démarre demain pour 2 représentations et il m'est impossible d'actualiser mon site :c0: :id1: :c0:
Pour venir jusqu'à vous c'est tout un Poème :::
Acceptez-vous de vérifier ces blocage ?
Bonne matinée à toute l'équipe :snif:
sandrine

:b0:

C'est bizarre,car je viens d'aller sur ma gestion et je n'ai eu aucun souci
Tu as peut etre un souci avec ton navigateur

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Déjà signalé hier ; moi aussi, impossible d'ouvrir la page de gestion à partir de "espace de gestion" en fin de la page d'ouverture de mes blogs. Idem en essayant sur d'autres blogs du site 4ever. La fenêtre où l'on doit mettre le code ne s'ouvre pas.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana.

Oui, heureusement qu'il reste la porte principale.

Par contre, pour "Des Claquettes Plein La Tête" le problème a l'air plus grave...

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:by: Bonjour à vous tous pour cette petite réponse envoyée et tout d'abord Merci , NANA, pour le lien je vais cliquer dessus après l'envoi de ce message car j'ai tenté de comprendre toute seule entre 6h et 9h et j'ai trouvé une adresse qui m'affiche 75 messages ( ...???)
tOxiic-pOup3y@hotmail.fr ??????
je viens d'être en ligne avec ORANGE pendant 1h30 pour faire des essais :pointex: :pointex: et impossible à supprimer :c0: :c0: :c0:
En attendant votre je regarde de suite le lien que tu m'as donné, Nana,
à tout à l'heure j'espère

2 appréciations
Hors-ligne
et Merci Nana, car en suivant le lien j'ai pu accéder à l'espace gestion de mon site pour l'actualiser en attendant que ce problème soit résolu.
:by: à tout à l'heure j'espère :by:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème, depuis peu lorsque je clique sur "espace de gestion", plus rien ne se passe ... comme dit Sylvestre, je prends maintenant la porte principale mais c'est moins pratique ...
Merci de votre aide ...
si possible de façon simple et pas trop technique car je suis novice et n'y connait vraiment pas grand chose ... Et oui exigeant en plus !!? :ptdr:
:by:
Derfox

2 appréciations
Hors-ligne

:b0: Nana,

Je viens de composer un message pour prévenir que King Louis avait le temps de se pencher sur les anomalies etcar je suis absente entre maintemant et lundi et ..... :c0: :c0: :c0: AU MOMENT de l'envoyer en cliquant sur envoyer , j'avais plus rien sauf :c0: :c0:
Diagnostiquer les problèmes de Connexion
Bon week-end à toute l'équipe de Blog4Ever

0 appréciations
Hors-ligne
Je rencontre le même problème. Ma fenêtre "espace de gestion" refuse de s'ouvrir, suis toutefois passée par l'accueil de blog4ever.
YourEnglishTeacher

0 appréciations
Hors-ligne
Ce matin nouvel essai, ça marche ... Pas eu de réponse mais ça marche!? Si je le dois à l'intervention de quelqu'un, je le remercie sinon merci quand même pour cet espace sympa même si j'espère m'y rendre le moins souvent possible pour appeler au secours ...
:by: :by:
Derfox

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: pour le "débugage"

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Derfox.
Le lien de ton site ne fonctionne pas. Il faut enlever : test.blog4ever.com/blog/ pour que la page s'ouvre.

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres