Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je crois que j'ai un beug dans mon css

0 appréciations
Hors-ligne
Chui désolé, ces jours ci je fait qu'ouvrir des nouveaux post mais j'ai encore un soucis. Chui désolé chui encore nule question css et là je crois que c'est un beug ou errur dans mon css.

Quand je suis sous internet exploreur tout me semble bien, par contre sous mozilla des erreurs apparaissent.
J'ai ouvert un nouveau blog qui me sert de test pour créer ma nouvelle déco et me suis servi de mon css du 1er blog. J'ai donc commencé ma déco et ai demandé un avis a quelqu'un qui es sous Mozilla. Et là, comme sur mon premier blog il y a une bande bleue en haut qui apparait et qui coupe une partie de mon blog. D'ou peu venir l'erreur? Qu'est ce qui cause ce beug?

Encore désolé pour toutes mes questions et merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre.

Bisous à tous!

0 appréciations
Hors-ligne
Oups, je vous ai pas mis le lien de mon blog test!
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Alors voilà, On m'a envoyé une capture d'écran sur mozilla, sa donne sa:

et chez moi sous Internet Exploreur:


Derni?re modification le 22-01-2009 ? 17:04:50

0 appréciations
Hors-ligne
Ro punaise j'ai tout élargis! Je met en miniature pour pas que sa face beuguer la page.

Derni?re modification le 22-01-2009 ? 17:05:40

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Urgania

C'est pas un bug, c'est une erreur dans le CSS.
Tu est sous le modèle graphique "style1" et l'image de la partie "#head".

#head {
background: transparent;
background-image: url(http://zepload.com/images/1232630399_989207mm3tn1uus8.gif) repeat-x;
background-position: top center;
height: 380px;
padding: 0 0 0 0;
margin: 0 0 0 0;
}


J'ai modifié sur ton blog test, tu feras sur l'autre le background et le background-image.

Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou Nana

J'étais comme toi, problème navigateur, j'avais quand même un doute, j'ai regardé dans sa gestion.
C'était l'image du modèle de base...
Urgania avez mis
background: url(http:// adr image)

et il fallait mettre
background-image: url(http:// adr image)

Sous IE ça passait sous FF non quand même une histoire de navigateur

Bonne soirée




0 appréciations
Hors-ligne
Haaaaa! Merci pour tout! Sa me rendais folle! Chaque fois que je refesais ma déco j'avais toujours cette erreur! Sa m'agacait de pas trouver.
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
Nana, j'ai vu ton lien, j'ai essayer pour voir ce que sa donnait, le problème c'est que quoi que je mette comme déco, j'avais toujours ce bout de ciel. Je comprenait pas.

Au fait Nana, j'ai vu que ton blog était sur Betty Boop, j'ai quelques images sur le pc du magasin, est ce que l'on peu te les laisser sur ton blog quelque part?

Encore merci pour tout.

Derni?re modification le 22-01-2009 ? 22:22:42
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres