Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

je ne peu plus aller sur mon espace de gestion

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai un petit (voir gros) soucis. J'ai été voir la gestion du blog qui a été désactivé (en tant que modo) hier ne comprenant pas dessuite ce qu'il se passai. Depuis j'essaie d'aller sur ma gestion à moi et je ne peu plu. j'attérie directement sur la page du blog désativé mais malheureusement je ne peu pas me déconnecté vu qu'il n'y a rien pour. J'ai essayer de passer par google pour revenir sur la page d'acceuil de la gestion mais en vain, je suis toujours automatiquement rediriger vers le blog désactivé.
Comment puis-je faire? Y a t'il un moyen d'y remédier?
Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée à tous!

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Tu n'as pas cliqué sur "Quitter" quand tu es sorti de la gestion. Maintenant je pense que tu peux accéder à ton espace en changeant de navigateur.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et .
Bin justment Nana, mon problème c'est que je n'ai pas quité, j'ai une page toute grise avec juste écrit blog désactivé.
Voulez vous que j'essaie de vous faire une capture d'écran?

, ma question est peut être bête, mais je suis un peu novice en la matière, je fais comment pour ouvrir par un autre navigateur? Il faut que j'en télécharge un autre ou je peu faire sans télécharger?

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

tu vas ici [lien]
et tu tapes sur "quitter" puis tu tapes ton blog et mot de passe!
:by:


Sinon tu passes par ton blog : http://urgania.blog4ever.com/blog/index-218075.html

et tu entres dans ta gestion en bas ? droite "espace de gestion"

Derni?re modification le 17-11-2009 ? 16:19:13


0 appréciations
Hors-ligne
Merci Simon, mais j'ai essayer de passer par google et sa a été pareil. Ma page est redirigé et j'ai sa:

vu que j'ai pas pu me déconnecté, dés que je vais sur la page d'acceuil que tu essaie de me donner, ba il me reconnai et me remet sur le blog désactivé sans même que je fasse quoi que ce soit.

128 appréciations
Hors-ligne

Coucou Nana tu m'as grillé sur le poteau...

0 appréciations
Hors-ligne

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
ouvres ton blog
http://urgania.blog4ever.com/blog/index-218075.html

et tu entres dans ta gestion en bas à droite "espace de gestion" tu tapes ton mot de passe.
:sol:


0 appréciations
Hors-ligne
Ho j'avai pas vu pour l'espace de gestion, je savai même pas qu'on pouvais! J'essaie dessuite! Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Hihaaaaaaaaaa! Sa a marché!!! :b2: :b2: :b2:
J'aurai jamais trouvé toute seule! Encore merciiii!

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:



Je suis content de t'avoir aidé.
:sol: :sol:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres