Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Juste un petit rappel pour mon fond d'écran

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde.
C'est juste pour rappeler à PapyClic, s'il a du temps bien sur, qu'il devait regarder s'il était possible de résoudre mon petit souci de fond d'écran.
Je rappelle le contexte :
Je m'initiais au CSS, vous savez, ce truc bizare avec plein de caractères bizarres...., j'ai fini par m'en sortir et a faire ce que je voulais. Cependant, malgré que tout soit ok avec mon image de fond d'écran, au chargement de la page, on voit clairement un autre dond d'écran apparaître. Papy Clic m'avait informé que cela pouvait être lié au modèle graphique que j'avais sélectionné, chose qui me parait tout à fait possible, mais il devait regarder à l'occasion.
Donc voilà, si papy clic a l'occasion de regarder et sourtout, pas d'inquiétude, il n'y a vraiment rien d'urgent.
Merci encore et bon week end
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: onobyone

T'aurais-je oublié???? désolé... dans l'immédiat je suis très occupé mais je reviendrai vers toi dans le WE :ok1:

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Surtout, pas de précipitation, ce n'est vraiment pas urgent. Donc profites de ton WE avant tout.

Merci
On fait ce que l'on peut et comme on peut !
Mais faire mieux ne serait pas trop mal...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: onobyone

Dans ton CSS dans modèle graphique, tu vas modifier:
dans :flech: body
remplacer :flech: background-image
par :flech: background

tu essaies déjà ça.

Bon dimanche
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres