Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

KRISSSSSSSSS REVIENSSSSSSSSSS..

7 appréciations
Hors-ligne
Si comme moi vous ne voulez pas que Kris parte et bien faites lui savoir...


KRIS REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :snif: :snif:

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi Kris est partie

Ceci dit, il est bien agréable de l'avoir sur ce forum

C'est une blague Kris, tu n'est pas partie

Bisous

Namasté

2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
N e vous épuisez pas ma décisoin est irrévocable. Bonne continuation à vous tous et plein de bisous.Avant de disparaitre vraiment un immense merci à toi Pierre, grace à toi j'ai appris un maximum sur le css et si je rouvre un blog je ne serai pas démunie. Pensez donc tous à ce que papyclic fait pour vous et essayez donc de faire des efforts pour mettre en pratique ce qu'il vous apporte sur un plateau d'argent avant que de venir chouiner sans meme prendre la peine de comprendre... :ange: :ange: Quoi? Qu'ai je encore dit de travers? De toute façon meme si c'est le cas, c'est la toute dernière fois que vous me lisez alors essayez de réfléchir un peu :pointex:


3 appréciations
Hors-ligne
Re

Je n'y comprends absolument rien

Si c'est mon post plus haut le sujet de ta colère, j'en suis désolée

Namasté
Papounet

:b1: A toutes et tous,
Je ne sais pas ce qu´il se passe , j´ignore pourquoi KRIS veut fermer son blog , mais je peut dire une chose KRIS est une bloggeuse trés sympa que j´apprecie pour sa bravoure et son honneteté !
Je SOUTIENS KRIS A 100% car je connais son caractere , elle est toujours prete a aider les autres si elle le peut et je sais qu´elle ne provoque pas les disputes !
Je suis moi aussi en colere de voir le comportement de certains . je n´en direz pas plus pour ne pas envenimer la situation, si KRIS nous quitte je ne crois pas que mon blog survive longtemps , en soutiens a KRIS je suis pret a fermer le miens aussi !!!!!
Alors je demande a toutes et tous de soutenir KRIS et de lui ecrire pour la faire revenir !
MERCI
Bonne fin de soirée
sandrine

:b1:

lina ce n'est pas apres ton post

Quand ta toi madame la blonde,tu vas me faire le plaisir de revenir ici,car je te l'ai dit d'ignorer les gens .Pfffffffffff et moi je fais comment maintenant hein si tu pars,je me retrouve toute seule avec les vilains bonhzommes :snif: :snif: ,tu sais lesquels?

Reviens s'il te plait

7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Lina non se n'est pas du tout de ta faute...voilà le pourquoi

[lien]

Bisousssss

7 appréciations
Hors-ligne
Krissssssssssss revienssssssss

Kris reviensssssssssssssssssssssssss

Krissssssssssssssssssss reviensssssssssssssssss



Si tu ne reviens pas je m'engage à faire des pages de flood rien que pour toi ...sur ton blog bien sur.

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous(tes)

Je me joins à vous, pour essayer de convaincre Kris de rester parmi nous. Elle connait mon sentiment sur cette situation, j'espère sincèrement qu'elle changera d'avis.

Kris, j'ai encore quelques tutos à faire et qui pourraient t'intéresser, donc ne passes pas à côté...
Je pense également que ta présence, parmi nous, est appréciée, ne nous en prives pas.

A bientôt

mfd30

:b1:

Mais c''est quoi toutes ses bétises ?....

Hé..ho ! kris reviens, ce n'est pas un dialogue SANS importance (mais qui te tiens a coeur) qui dois decider de ton depard ! le faire ....c'est reconnaitre son impuissance au pouvoir de s'exprimer, et à cela,.. lui accorder une importance.... ce qui est nul pour ce cas !

Reviens parmis nous, et laisse ses pécadilles tu vaut beaucoups plus que çà!..

depuis que je suis sur B4E, j'ai eu l'occasion d'apprécier beuacoups de bloggeurs de chez B4E,
J'ai eu beaucoups de peines lors de leurs depart... mais aussi enormement de plaisirs lorsque certain sont revenus,...

Je t'en prie, reviens, je trouve dommage que pour cette pécadille nous perdions une 'soeur du couvent' que nous estimons !

Bisous

Marc.
balbala

:b1: Kris s'il te plait reviens, comme dit papounet moi aussi je vais pas tarder à partir si tu ne reviens pas.....
Une fois tu as su répondre à ma question et cela m'a beaucoup aidé, rappelle toi Kriss s'il te plais reviens et continue ta bonne humeur, tu n'est en aucune façon blessante

bisou domi balou :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
allez ma tite Kris
reste avec nous on as besoin de personne comme toi
j'espère sincèrement que tu changera d'avis
Reviens s'il te plait
à ton retour je compose une musique pour toi!!!!
merci bonne fin de soirée a toi
bizzz
:note:








4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: :Kris
Il y a un moment que nous sommes dans ce forum et franchement j'adore ta façon de réagir.
Je ne comprend pas pourquoi tu décides de tout plaquer pour un accrochage.
Il y a des gens qui galèrent pour faire un blog mais qui ne comprennent pas qu'il faut un commencement b,a = ba.
Les choses sont plus simples si on relativise ,je te sais intelligente et je n'ose pas penser que c'est avec plaisir que tu nous quitte, nous,tes amis, oui tes amis même virtuels nous le sommes.
Entre marins, toi et moi nous avons vu d'autres tempêtes, alors reviens moussaillon sinon à quoi servirait ce beau livre d'or que je t'ai offert?
Bisous affectueux


2 appréciations
Hors-ligne
:b1:

KRIS, ton départ me désole, moi qui commence peu à peu à m'initier à l'informatique, j'ai trouvé ton aide efficace et ta personnalité indispensable au groupe du forum
on a :ttb: besoin de toi, ne nous laisse pas tomber

please!!! :pl: :c0:
MADHYA



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: kris

Je serai vraiment déçue si tu décide de partir et de plus fermer ton blog, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui ci.

Tu fait un excellent travail, ton blog est génial, et beaucoup je pense t'apprécie.

Je me joins à tous et te demande sincèrement de rester, n'abandonne pas pour si peu de chose.

Nathalie


1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Kris,

Tu sais ce que je pense



0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b1: a tous je nai jamais voulu ou souhaité que kriss parte au contraire je nai aucune rancune cela me desole aussi si elle quitte blog4ever si cela peu te consolé kris JE MEXCUSE si je tai froissé mais ne laisse pas tout tombé juste pour un petit rien je suis desolé et cest sincere je tembrasse reviens
balbala

:b0: lesdélires de nath tu sais moi aussi je galère pour refaire ma déco mais j'essaye et crois moi plusieur jours d'affilé, kriss à raison il faut aussi y mettre de notre volonté et par toujours compter sur un aide de nana payclic ou kl ce n'est pas un reproche, mais là ou tu as vexée je pense kriss c'est sur ton argumentation quand elle te dit d'essayer par toi même, et si tu n'y arrive pas alors contact nana ou papyclic.
SANS RANCUNE les deslires de nath, je pense qu'elle reviendra s'excuser ne te servira à rien laisse la réfléchir, elle a besoin de temps
a bientôt domi balou :pap:
Stef

Bonjour Kris

Je viens de voir ce poste ce matin

Les disputes arrivent parfois sur un forum , il ne faut par partir à cause de ses broutilles.

Pour ma part , j'aime ta personnalité .Tu es un menbre actif du forum , tu donnes des excellents conseille , tu sais on t'apprécie énormément sur blog4ever .

Revient vite Ma bretonne préfèrè

Gros bisous





304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kriss :pap:
Moi aussi, je viens de voir ce post sur le forum, que ce matin.
Je suis surprise que tu partes. Je te trouve trés sympathique et agréable.
Ne part pas, parce que tu as eu accrochage. Tu sais sur le forum, cela arrive souvent, il ne faut pas que tu prennes tout ça à coeur. Se sont des broutilles tout ça! Tu sais, il y en aura d'autres des accrochages. Il ne faut pas t'en faire pour ça!
Reviens et reste parmi nous. :sol:
Bisous :sol: :pap:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde,
Pitié, fermez vite ce post qui me rend mal à l'aise.
Je viens m'excuser pour mon attitude d'hier, j'ai voulu faire concurrence à Papounet :ptdr:(nan Papounet pas de :ppc: :ppc: ) et pourtant j'ai toujours essayé jusqu'à présent de brider mon fichu caractère "soupe au lait". Ce que j'ai fait est idiot d'autant que je me suis punie toute seule, j'adore B4E et mon blog qui grace à est probablement le plus beau que j'ai jamais eu.
La colère étant mauvaise conseillère j'ai tout envoyé sur les roses sans aucun discernement, ce qui comme le dit Nana est un comportement de classe maternelle. Là Nana t'as le droit de me :ppc: :ppc: :ppc: .
Je vous remercie pour ce post et tous les gentils messages qui y ont pris place, cela me touche énormément et j'ai d'autant plus honte de m'etre montrée ridicule à ce point. Promis, la prochaine fois que j'ai un coup de sang, je file prendre un bol d'air au bord de la mer(y'a qu'elle qui sait me calmer en général).
Je te présente des excuses particulières NATH, je t'ai agressée ouvertement, à l'avenir je vais éviter de me positionner sur tes questions. Je n'ai, saches le jamais voulu te rabaisser, suis obtuse par moment pour les codes css et autres formules informatiques mais j'essaie petit à petit de m'améliorer et de comprendre. Oups, j'arrete là.
Je vais reprendre ma place parmi cette grande famille virtuelle dont j'aurais beaucoup de mal à me passer maintenant(je m'en suis rendue compte cette nuit figurez vous)et je promets de rester sagement dans les rangs sans faire de vagues à l'avenir.
Avec toutes mes excuses réitérées, je vous souhaite à tous un excellent week end



0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: ouffff merci kriss jaccepte tes excuses sans problemes :pointex: en fait cest ma faute je me suis emporté trop vite cest a moi den etre desolé :pointex: juste un ptit truc arreté de dire que je dois y mettre du mien car je ne fais que caaaaaaaa !! mais je ny arrive pas je vous lai dit je suis archi nulle (jetais comme ca aussi a lecole je faisais juste rire mes copines en classe ) et le travail bin il suivait pas ) enfin bref !! un grand :b2: a toi kris de resté ici et encore une fois JE MEXCUSEEEEE :b2: BON WEEKEND !!

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Kris

BRAVO

Bien(re)venue

Namasté

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Ravi que tu reviennes Kris ton post démontre que tu es une jolie personne. :sol:
Je souligne la bonne volonté de Nath 66 ses propos de reconciliation lui font honneur et tout est bien qui fini bien.
Finalement cela confirme que nous sommes une grande famille, il y a des disputes mais on s'aime bien.


4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
Comment fais-tu pour trouver ces images ? Celle -ci est particulièrement adptée.
Bravoooo :note: :note: :sol:


7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris
Je connais des marins qui ont l'habitude des coups de tabac et lorsqu'ils lèvent l'ancre ne disent pas qu'ils sont sur le vrai départ ......
La pudeur et la solitude sont leurs compagnes vers des îles lointaines et désertes. Là où l'on ne trouve pas de sujets de tempête à vous démolir la tête!
bonne continuation


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

bande d'anthropopithèques,bachi-bouzouk de tonnerre de Brest, vous avez réussi à faire revenir notre
amiral de bateau-lavoir, notre malouine
flibustière de carnaval.

à toi Kris,pirate d'eau douce... excellent vent arrière difficile à manoeuvrer, qui demande une grande connaissance à la navigation.

:b2: aux 2 antagonistes de m'avoir permis cet épilogue un peu farfelu...
Mille milliards de mille millions de mille sabords, que j'aime cet échange d'excuses...
Si le Monde pouvait en faire de même...

Bon WE

Un Papy content


7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

I'm very very very happy...Krisssssssssss je suis trop contente...

Et nath je comprend que c'est dur, ouvres toi un autre blog pour les test...bisoussssss à toutes et à tous...

Papy entièrement d'accord avec toi si le monde fonctionnait comme ça ce serai le paradis terrestre...

Euhhh qui veut aller travailler à ma place?? :b2:

7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Zut merci beaucoup Kris pour le conseil, je m'y colle dans la semaine

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: à vous,

A vrai dire, je débarque après une échappée de quelques jours et je n'ai rien suivi ...mais, quoiqu'il en soit, je retiens que Kriss est toujours là et je m'en réjouis !

Je tiens absolument à mon wagon de saucissons moi ! et une bretonne qui a compris la passion d'une Auvergnate pour la cochonaille ..ça ne court pas les rues ! :ptdr:

Donc, au nom de toutes les âmes qui peuplent le Gévaudan, je te remercie, Kriss d'avoir renoncé à un départ qui nous aurait privés de tes interventions fort agréables !

Un duo est né : Papounet et Papounette !!

A bientôt ! :sol:

Derni?re modification le 17-01-2009 ? 23:10:51




0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Kris
Je suis tres heureux que tu est revenu sur ta decision (La nuit porte conseil)tu nous manquais deja beaucoup sur le forum
n'oublie pas je te dois une compo que je ferai dans les semaines qui viennent
Bizzzz... et bon dimanche
:ppc: :note:








Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres