Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La cigarette est-elle vraiment un fléau?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

La cigarette est-elle vraiment un fléau?
Faut-il l'interdire partout?
Où est la liberté des fumeurs??? :c0:

:b2: trés belle journée à tous :am:
Welcome to my world
BlagaDonf

:b0:
la liberté des uns se finis là où commencent celle des autres

7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Ma liberté a moi c'est que je viend ,il y a quelques instants de decider d'arrêter de fumer !!Pas pour toutes ces interdictions que nous imposent des guignols :c0: mais par soucis d'economie car durdur



6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
depuis que j'ai arreté de fumer par PROCURATION je ne suis pas retourné voir un médecin, depuis 2 ans, juste quelques petites créves mais rien qui ne dure plus de 3 jours avant c'était laryngite au moins un par mois d'hivers jusqu'à l'infection des cordes vocales tout cela à cause de colléges, en plus de devoir antirement se changer tous les jours et mettre les fringues sur la fenêtre un ou deux jours
Si on est obligé de réglementer tout, peut être voir chez certains fumeurs qui n'ont rien respecté même une demande en bonne éduforme
Et c'est pas toujours les jeunes qui dise : " Je ne vais pas quand même devoir aller dehors" alors qu'elle est la seule à fumer sous un paneau
Et je suis tout à fait d'accord avec Blagadonf
A Plus
Christine
klaatu

aaaah, vaste sujet!
Bonsoir à tous.
Primo, je ne fumes pas, et n'ai jamais fumé.
Deuxio, je suis intolérant.
Tertio, ma chérie fume.