Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La diapo sur ma page d\'accueil, un pblm

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne parviens pas à mettre la diapo des dernières photos sur ma page d'accueil. Dès que je le fais selon le parocedure lue sur le forum d'aide, il n'apparait pas comme sur les autres blogs. Je veux une aide. voir mon blog sur ok-2power.blog4ever.com

merci pour votre aide
OK-2Power
OK-2Power
Stef

:b0: :b0: :ha1: OK_2Power

Je veux une aide




:flech: [lien]

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: stephanenancy, mais je croyais que tu allais me faire une astuce. Tu veux être mon ami? je vais visiter ton blog et y laisser un com si possible, fais de même chez moi, c'est une joie, tu sais?
OK-2Power
Stef

Coucou :ha1: Ok-2Power

Esque tu as lue la charte ?


Quand tu postes une question sur le forum , si tu veut etre sur quel'on te réponde

:b0: :b1: coucou Kicou

sont des mots simples, par respect pour ceux qui te répondront administrateur , modérateurs et membre actifs du Forums qui ne sont pas des robots , mais des êtres humains .

en plus le Pompon
Je veux une aide



Là je suis désolé mais le robot stèphane ne veut pas répondre à ta question là il est déffaillant.











0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

faut dire :b0: et tu vera sa marchera :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
[b][/b] :b0: kikou

j'ai besoin d'une aide ou bien dites-moi comment ça se passe concrètement sur ce forum. Mais mon problème persiste. Merci pour vous qui avez tenté de m'aider mais je ne vous comprend pas très bien.
OK-2Power

0 appréciations
Hors-ligne
kikou à tous
toutes mes excuses pour c que j'ai fait. je ne devrai pas poster ma question ici mais ailleurs car je viens de lire la charte.

:b2: stephannancy pour ton aide même si tu n'a pas été clair en tes mots

:b2: :b2: :b2: aux autres pour votre aide. je ferai peut-etre mieux de le faire ailleurs pas dans questions urgentes.

:by: :by:
OK-2Power
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres