Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LA NEWSLETTER

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Les membres de la newsletter de mon blog me demande que les URL envoyés sur le mail soient en liens direct vers le blog.

C'est à dire que quand la newsletter informe les membres d'un changement, l'URL vers le changement n'est pas en direct et oblige les membres à faire un copier/coller de l'URL dans leur navigateur.
Cela peut-il être modifié ?


Merci et a+ :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous,

Je voudrais rajouter un "Up" a ce que dit kazaboumba.

Le Concept de la Newsletter est particulierement bien pensé.
Donc pour ce qui est "du fond", c'est génial.

Mais alors , dans la forme deux fortes critiques sont a formuler :
1/ Le lien n'est pas cliquable !
2/ La Newsletter informe d'un nouvel article, sondage , etc.. mais n'en dit pas le Titre !

Elle n'est donc en aucun cas incitative à amener le Destinataire sur notre Blog.
Qui va faire un copier, puis ouvrir son Navigateur, va coller, va faire un return pour aller voir il ne sait meme pas quoi ! ?

Je vous en prie, allez au bout de cette belle réalisation.
Que les liens soient cliquables, et mettez le Titre du Nouvel article, c'est vraiment la moindre des choses.

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi Stoneguad pour ton soutiens.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
jusqu'à il ya pas longtemps un lien figurait sur les newsletter ,vers le nouveau article,et il était cliquable(il renvoyait vers l'article du blog directement en cliquant dessus)dernièrement ,ceci ne fonctionne pas .Pourquoi?pouvez-vous me repondre sur ali.sebaaoui@wanadoo.fr
merci.
bourdon
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres