Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

L\'affaire CORSE (en vidéo)

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: les blogueurs(euses)...

En 1998, j'ai participé avec ma troupe à la fête médiévale de Bonifacio.

Suite à l'accueil reçu, il était clair de réitérer la prestation pour l'année suivante.

A cette occasion, de nombreux produits locaux (à se mettre sous la dent) nous furent offert. Produits qui me laissèrent toujours un arrière gout de "j'y reviendrais" sur les papilles.

Et voilà que 10 ans plus tard, je fais l'encontre d'un producteur local à l'ancienne. Alors je commande...

ET... :flech: [lien]

Cette année, Noël sera sous l'égide de la charcuterie corse


Bonne fin d'année à tous...

:n12: :n12: :n12: :n12: :n12: :n12:





0 appréciations
Hors-ligne

Kikou Ysengrin,

Ah les figatelli, ahahahah !

Figures-toi que ma bip?de est d'origine corse (proche) et que pour "enjoliver" mes cropettes, j'ai droit ? des petits morceaux de figatelli ! Hummmmmm qu'est-ce que j'aime ?a du coup j'aboie avec l'accent et plus comme un canid? pinsut'

Nous avons beaucoup aim? ton histoire corse mes bip?des et moi ; tu as une de ces imaginations Tiens ?a me donne la nostalgie de nos ?changes cin?philes ou autres.

Je m'en vais d?couvrir les autres (vid?os) et je te souhaite un tr?s Joyeux No?l.
:n10: :ttb:


Derni?re modification le 23-12-2009 ? 22:01:54

1 appréciations
Hors-ligne
:b2: Memphis...

PS : je veux bien un enregistrement de OUAH OUAH corse, histoire d'avoir une idée... des fois que j'en aurais besoin pour une future utilisation

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ysengrin et Memphis

Je vois qu'il y a des connaisseurs.
La vid?o est exc?llente.
Voici quelques recettes corses. :flech: [lien]

Ne mangez pas tout.....surtout toi "le King"

Joyeux No?l ! :n6:

Derni?re modification le 24-12-2009 ? 09:22:10


1 appréciations
Hors-ligne
:b0: Simon...

Je savais que tu passerais par ici
.

En tout cas moi, je goute tout ça aujourd'hui... miam miam...

0 appréciations
Hors-ligne

Kikou,

Ne mangez pas tout.....surtout toi "le King"


Pas de souci, Simon, je ne mangerai pas tout... enfin pas d'un coup... enfin pas en une seule fois mais tout seul Ouiiiiie !

Mais ce qui est sûr c'est que je ne laisserai personne, j'ai dit personne, toucher à mes figatelli ; ils attendent sagement à la cave dans le garde-manger, et quand mes bipèdes y vont, je les accompagne !

Non je ne suis pas méfiant, non, non, juste prudent.


Très bon réveillon à tous les deux avec recette corses ou autres. Et je m'en vais regarder tes recettes, on ne s'instruit jamais assez dans la vie... :n10: :ttb:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres