Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le texte, dans \"catégorie\", se met en italique

0 appréciations
Hors-ligne
:n10: :n7: :b0:
Lorsque je tepe un texte dans une catégorie, il se met en italique alors même que je ne le demande pas dans le composeur ... J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire ne sorte que ce ne soit pas le cas.
Un petit conseil, un petit truc me ferait bien plaisir.
:b2: par avance.
montagne
amal

:b1:

je suis dsl mais je ne peut pas vous aider car je ne c pas ! je suis vraiment dsl !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: amal
Ne sois pas trop désolée, on trouvera bien une solution. C'est gentil ta réponse.
:c9: :n14: :c9:
montagne

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Il faut voir en mode html si le code commence par

<em>écriture italiqueem>


Je pense qu'il suffit de sélectionner le texte et de cliquer une nouvelle fois sur "le signe italique"
:by: :hf: :hf:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
J'ai moi aussi constaté cette particularité. Or, rien dans l'HTML, n'indique que le texte doit être en italique. Il semble y apparaitre ainsi par défaut et, perso, je n'ai pas trouvé la solution pour supprimer l'italique.

Si quelqu'un (ppc ?) peut expliquer "pourquoi l'italique par défaut" et quelle solution pour l'éviter, merci d'avance.

Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b1: Simon et smac24,
Par acquit de conscience, je viens de vérifier tout le code html et même dans le css et je n'ai trouver qui ressemble au code dont Simon nous parle. ce code est juste mais introuvable dans cette partie du blog;
:b2: pour vos réponses, l'aide viendra peut-être de mère et père Noël ... Heu, je veux dire Nana ou :n3:
montagne

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: ... vous

Dans les descriptifs des catégories, comme vous l'avez constatez, le texte est par défaut en "italic" avec les balises HTML qui mettent un texte en italic obligatoirement. C'est la volonté du concepteur de mettre en importance ce texte, il aurait pu choisir les balises en gras.

Pour contourner ce problème, une astuce mettre en mode HTML au début du descriptif :


et à la fin


Entre les 2 balises supprimer toutes les balises ou


Ceci en attendant l'arrivée du nouvel éditeur de texte prévu par KL.

Bonne continuation et surtout bonne fin d'année

:n7: :n7: :n7: :n7: :n7: :n7: :n7: :n7: :n7:




0 appréciations
Hors-ligne
:b2: ,
Comme d'hab : simple et efficace et c'est :ok1:
Merci à tous, bonne soirée et bon réveillon :n12: :n6:
montagne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres