Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lenteur

0 appréciations
Hors-ligne
tres desagreable il mont meme sortie de ma page de gestion en essaillant d'aller modifier mon article...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui je sais Anthony défois c'est difficile d'entrer dans l'espace de gestion ces temps-ci, mais avec un peu de temps j'y arrive quand même.
Nicolas
BlagaDonf

:b0:
effectivement je trouve que blog4ever est très lent en ce moment
j'utilisais cette plateforme de blog il y a 1 ou 2 an et cela ne ramait pas
j'espère que ça va bientôt aller mieux

1335 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Oui c'est lent en ce moment, mais je suis sûre et certaine que KingLouis nous trouvera une solution dès que possible, donc patience.
Bonne journée.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je ne suis pas en train de faire des modifications qui pourraient affecter négativement la vitesse de Blog4ever.

Pouvez vous me donner plus d'infos :
- à quel moment de la journée ?
- sur quelles pages exactement ?

Merci.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1335 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir KingLouis,
Désolée j'étais absente tout l'après-midi, je ne vois ton message que ce soir.
A n'importe quel moment de la journée, aussi bien le matin, que l'après-midi ou le soir.
Sur n'importe quelles pages. Parfois les pages sont impossible à afficher, d'autres fois quand je suis dans ma gestion en train d'écrire un article je me retrouve déconnectée d'un seul coup sans savoir pourquoi. Certains de mes visiteurs m'ont d'ailleurs envoyé un petit message en me parlant de la lenteur d'affichage des pages ou de l'impossibilité de les voir. Je leur ai demandé de patienter.
J'ai constaté ce petit souci sur mes blogs Chez Thalie et sur Croque la Vie en Citations.
Désolée mes réponses ne vont peut-être pas t'aider ?
Merci de t'être préoccupé du petit souci.
Bonne soirée.
Bien amicalement.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Même problème chez moi cette après midi j étais en train de modifie mon blog , et plusieurs fois quand j ai voulu enregistre les modifs ca me mettais que j étais déconnecté
chrystelle

Derni?re modification le 14-03-2009 ? 23:34:51

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour faire suite à mon précédent message sur un autre topic, j'ai le même soucis. Quelque soit l'heure (même à 2 ou 4 heures du matin), quelque soit le PC ou le navigateur, les blocages se font de façon aléatoire. Parfois cela dure une ou deux minutes, parfois bien plus longtemps. C'est usant et comme je le disais, un article va paraître dans un grand magazine féminin national à 200 000 exemplaires avec le lien vers mon site. J'ai peur d'imaginer ce que cet afflux risque de générer. La majorité des internautes qui ne voit pas un site s'afficher dans les 10 à 15 secondes max, abandonne et va voir ailleurs!!!
J'espère qu'un jour ce problème de lenteur sera réglé. :snif:
Bon dimanche
Pascal-Claire

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous ,

Problème de gestion pour moi aussi . Les pages s'affichent très lentement mais surtout lorsque je veux modifier une photo je n'y arrive pas. La page me bloque l'ordi et dans le menu en haut il y a "ne répond pas". Lorsque j'arrive à obtenir la page il m'est impossible de modifier quoi que ce soit car les "flêches" ne répondent pas au "click". Je dois souvent éteindre l'ordi.
Merci de voir cela de près !!!
Bon blog à tous ........
Yzéra

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Comme moi, quand je modifi un article, page d'erreur, ou bien en naviguant sur mon blog aussi, ca le fait.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Aujourd hui impossible de me connecter a mon espace gestion .J arrive sur la page ou je m identifie et après il ne charge pas la page :snif:
Et blog très long a s ouvrir

Derni?re modification le 18-03-2009 ? 23:29:57

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: depuis quelques jours la connection a mon blog est très lente et parfois impossible !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Pour ma part je suis sur mac et utilise Safari. Lorsque que je veux modifier un article où en créer un, j'ai toujours ce problème et depuis le début soit en novembre 2008.

Je dois recommencer la manip 3 ou 4 fois à chaque fois pour pouvoir modifier ou créer quelque chose.

Sinon le reste ça va à part quelques problèmes de connexion de temps en temps et à n'importe quelle heure, mais c'est plus rare pour moi que sur le pc de mon mari lorsqu'il veut accéder à mon blog!

A croire que les mac sont plu tétu et insiste davantage pour accéder à ce qu'on leur demande...


Par avance merci KL!

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour moi, cela se passe sur toutes les pages de b4ever, que ce soit nos blogs, ici, ou dans l'espace de gestion.

J'ai quand même remarqué que les pages les plus lourdes plantaient plus que les autres. Par exemple, dans le blog de ma fille, espace gestion, dans "commentaires articles" et commentaires photos" (il y en a des centaines!!!), la page n'arrive pratiquement jamais à s'ouvrir en entier.

Voilà une petite pierre de plus pour t'aider KL.

Bon courage et bonne journée!


0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde !

je viens de m'inscrire il y a une heure pour me créer un blog.

On m'a recommandé blog4ever mais ... première déception ... c'est mortellement lent !!

C'est toujours comme ça ou je me suis inscrit un mauvais jour ?

Par exemple, impossible d'afficher la page 'Catégories' et de les modifier !

Merci de me rassurer un petit peu !

Cordialement,

Ipone

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
je confirme la lenteur aussi bien en accès au blog qu'en administration .

depuis 4 ou 5 jours le phénomène va en augmentant.

parfois il est impossible de faire une mise à jour!

De plus depuis hier le composeur HTML a dut évolué car il interprete le signe & de façon différente il le transforme en &
Que c'est il passé chez B4ever ?

JCC45
BlagaDonf

:b1: àtous,

exactement du même avis que tous
par moment une page met presque 20-30 seconde à s'afficher, à d'autre la page est blanche,
j'ai de nombreux visiteurs qui m'ont dis qu'il ne venaient plus à cause de cela
un ami avait un blog chez vous en début d'année dernière, il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de soucis
donc cela provient peut-être d'une mise à jour faîte entre temps

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL,

Parfois en changeant de page sur mon blog, il y a ça:



Et c'est plus possible de continuer, il faut fermer et réouvrir le blog.

Vanina

3 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je confirme que c'est lent et qu'il faut se reprendre à deux fois (ou plus) pour accéder à un article.

Les visiteurs disent avoir du mal à poster et que le blog est long à ouvrir

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
pour ce topic... mais à quoi sert-il ? D'autant qu'il est ouvert dans "petits soucis"... Ce sont de gros soucis que crée la lenteur, ce soir notamment.
Des travaux en cours ? Si oui, comment et où le savoir ? Et jusqu'à quand vont-ils perturber les connexions ?
Des travaux programmés ? Où trouve-t-on à coup sur un avertissement ?

Bon courage, et à ceux qui bossent dans les coulisses, et à ceux qui dont le blog est un outil de communication importante.


Derni?re modification le 24-03-2009 ? 11:41:07

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, bonjour,

Même commentaire que les autres et notamment le dernier de SMAC24. Je profite de cette heure matinale pour l'écrire car dans la journée, c'est la galère. On nous demande de ne pas ouvrir d'autres sujets sur la lenteur mais alors pourquoi personne ne répond aux soucis (urgent!) de lenteur? Je confirme que le lien vers mon site va paraître le 30 mars dans un article dans un magazine national qui tire à 200.000 exemplaires... Super... mon blog n'est pas un jouet mais un outil de communication que j'aimerais bien pouvoir utiliser normalement.
GRRRRRR!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL
aujourd hui voila ce que j ai quand je veux aller sur mon blog
une page blanche avec ceux ci :"
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/blog4ever/www/config.php on line 8
Bonjour
Notre site rencontre des petits problèmes et nous vous prions de nous en excuser.
Vous pouvez voir la page souhaitée en re-actualisant ( touche F5 ).

Bonne journée1"
j espère que cela pourras t aider
chrsytelle

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: KL

J'ai les mêmes problèmes de lenteur, ou de : la page demandée n'existe pas ou : serveur introuvable ! Mais, aujourd'hui tout va bien depuis ce matin .. est-ce un hasard ? A suivre..!



1335 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Bon courage à KingLouis ainsi qu'à Nana et . Je suis sûre qu'ils vont vite nous trouver la solution.
C'est toujours lent et toujours les mêmes messages avec page blanche et message d'erreur, c'est par moment, je viens de l'avoir aussi en voulant venir sur le forum. On patiente.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres