Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lenteur du serveur...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous, :b1:

depuis quelques temps j'ai l'impression (confirmée par certains de mes "visiteurs" assidus) que le serveur est de nouveau TRES lent ... impossible à certaines heures d'ouvrir les blogs, ou de venir sur ce forum, ni même d'aller sur le gestionnaire... (page expirée ). Il faut relancer plusieurs fois pour avoir une chance d'accéder aux pages demandées.
Alors que le matin, par exemple, c'est quasi immédiat
Avez vous constaté vous aussi ce phénoméne?

Merci bcp et bonne soirée à toutes et tous. :by:

cordialement
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Oui je confirme, sans en connaitre la raison...

Le matin c'est nickel...

Mais ? certaines heures c'est page blanche. Il faut 4 ou 5 rafraichissement pour avoir la page.

De m?me ici sur le forum.

Je vois aussi que parmi les sujets redondant, le probl?me des images remplac?e par des croix rouges revient souvent.

Pour l'instant je fais confiance ? l'?quipe de management dont l'int?r?t et que tout fonctionne pour le mieux.

Mais c'est vrai que c'est la 1?re fois que je re?ois des mails de personnes qui me demandent si mon blog existe toujours
.

J'esp?re que c'est juste un PASSAGE provoqu? par les migration/modif/am?liorations de B4E.





Derni?re modification le 30-09-2009 ? 19:30:55

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai aussi les membres de mon blog qui viennent de m'en informer. Il semble que cela soit très long par moment, voir impossible de se connecter..
J'ai peur de perdre des membres à cause de ce petit problème.
Merci Mr WEBMASTER si vous pouvez nous aider...

bonne soirée à toutes et tous.
elliot

Pour info je suis en mode silver.
http://ambco.blog4ever.com

304 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde :pap:
Méme probléme aussi qu'au dessus, extréme lenteur à certaines heures et page blanche! Le matin ça marche trés bien. Mais dés le début de l'aprés-midi, c'est quasi impossible de l'ouvrir. Méme apres plusieurs reprises parfois.
Et moi aussi, j'ai eu des correspondants qui m'ont signalés que le blog ne s'ouvrait plus! :snif:
Merci à tous de votre réponse
Bonne soirée
:sol: :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
re :b1:

merci pour ces réponses... ça rassure.. au moins je sais que c pas mon ordi qui "débloque" ..

Il ne reste plus qu'à laisser nos amis webmaistres nous sortir de cette ornière :id1: ... Il y a déjà eu un transfert de serveur, peut être un autre à prévoir...
Trop bien B4E.. victime de son succès :coupe: .

merci d'avance

Bonne soirée.
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: je confirme le phénomène de lenteur ! :b2:

0 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir,

moi je suis dans le même cas , j'ai peur que la lenteur vienne de mon ordi ou d'internet, sa me rassure, je suis nouveau adhérent,et c'est pas comme sa que je vais avancer ..

Mais j'ai confiance en blog4ever je sais que tout sa va se résoudre(aprés la pluie viens le beau temps)
:by:

BUZZ BUGGY
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres