Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

les bannières sur le forum

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde,
Je me fais rare mais j'ai remarqué hier que les bannières avaient un problème, cela semblait général donc je ne m'en suis pas préoccupée. Ce matin, le problème est toujours présent meme si certains ont récupéré leur bannière. J'ai effacé mon ancien code et l'ai remis en passant par la boite à images en me disant que c'était peut etre un caprice de mon hébergeur habituel. Rien à faire, je reste avec le code, où est donc l'erreur?
Si vous avez une petite idée sur le sujet, :b2: de m'éclairer, je ne touche plus à rien d'ailleurs pas le temps le boulot m'attend.
Belle journée à tous


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris, et :b0: à tous

J'ai le même problème que toi. Ce matin j'ai moi aussi tout effacé et recommencé le code mais rien à faire.

Moi non plus je ne touche plus à rien !

Bonne journée :sol: :sol: :sol: :sol:



6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
toutes les deux, PapyClic a mis un message à ce sujet [lien]
Il faudrait les refaire et sur ce coup là j'ai eu deux bras gauches, j'ai eu un peu de mal mais suis arrivé
A Plus

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris, Morgann, Tatatiti et les autres

En effet il faut refaire vos signatures ... [lien].

En principe vous devriez vous en sortir avec mes explications, sinon signalez votre souci.

A plus et bonne journée

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: et à tous
oups désolée, je n'avais pas vu l'explication mais c'est vrai que vu le peu de temps que j'ai à moi je ne suis plus une fidèle du forum. Alors par contre là c'est . Je vais tenter le coup mais suis pas trop sure du résultat. Si j'ai bien compris il faut l'adresse url à deux reprises pour l'image. Bon, j'y vais on verra bien.
Belle journée. Bisous
Bon ç'est pas comme çà mdr, je reprendrais demain matin là je file. Merci pour ta gentille réponse Pierre. Belle journée. Bisous

Derni?re modification le 05-06-2009 ? 10:11:22


128 appréciations
Hors-ligne
Coucou Kris, tu devais être pressée, avis de tempête dans mon code

En copiant mon code, mettre les adresses :
- 1 - du blog
- 2 - de la bannière
puis supprime les petits espaces dans les balises.

[ce nter]
[u rl=http://kris.blog4ever.com][i m g]http://i40.tinypic.com/14xlaj7.jpg[/i mg][/u rl]
[/ce nter]

Ce qui donne après la suppression des espaces :




Sauf les balises [cent er] qui ne sont pas activées, ou ne fonctionnent pas dans ce cas là???
Lien + image

texte centré c'est bon


Voyons image seule sans lien:


ça fonctionne très bien, donc je pense que les bannières cliquables ne seront pas centrées.
Je demanderai confirmation à KL


Bon courage pour le boulot et à plus


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PapyClic,

Je n'avais pas vu qu'il fallait refaire nos signatures. J'ai réussi, mais on ne peut plus centrer alors ? Si non, ce n'est pas grave.

Bonne journée :sol: :sol: :sol:



128 appréciations
Hors-ligne
Morgann, j'allais te mettre un message à ce sujet regardes mes essais dans ma réponse à Kris.
C'est pas grave de toutes façons toutes les bannières seront placées de la même manière. C'est Nana qui va être contente
N'est-ce pas Nana ?

Bonne journée Morgann

128 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nana

Je le savais que tu réagirais à cela, mais ce n'est pas grave, j'ai perdu... en ce moment c'est pas une bonne période pour moi sniff!

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
Pas de problème Nana, c'est bien comme ça. Je n'en ferai pas une maladie
fredbzh56630

:b0: à tous

Tu sais comme j'aime les choses bien "rangées" et harmonieuses


Bah moi j'aime bien quand c'est centré, je vais faire le vilain petit lutin tien :ptdr:

meu non


bonne journée, :sol: bye

0 appréciations
Hors-ligne
Et si je faisais une bannière de la longueur du contenu du forum.. par la force des choses ma bannière serait centrée..

Non, non ! Pas la peine .. j'ai compris :ppc:



2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde,
Yes cette fois j'avais un peu plus de temps et avec des explications supplémentaires pour la blonde que je suis çà a marché . Merci beaucoup Pierre. Bon comme Nana préfère les bannières sur le côté et bien allons y pour les bannières sur le côté euh même si cela dérange mon point de vue de l'esthétique.Non mdr pas :ppc: :ppc: , je me tais.
Belle journée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres