Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lien "n'existe pas"...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Grosse surprise ce matin ; je mets dans une newsletter externe un lien avec un article du blog (je réessaye juste pour voir : [lien]) et à la réception (je m'auto-envoie la news évidemment), je vois "problème avec l'identifiant de l'article : cet article n'existe pas"


Je n'ai fait qu'un copié-collé de l'adresse url,d'où cela pourrait-il venir ?

Merci d'avance !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: TCM

Coucou Nana, il n'existe pas cet article, même dans "tous les articles", donc la copie du lien est erronée.

Pouvons-nous avoir le nom de l'article pour vérifier ?

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
re

Si c'est le dernier article l'adresse est la suivante :
http://fcfbretagne.blog4ever.com/blog/lirarticle-253185-1119870.html
voir le [lien]

Soit l'article en question a été supprimé par mégarde ou c'est celui indiqué ci-dessus.

Bon AM

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous les deux !

Je ne comprends pas... Il s'agit bien de l'article "le jeu de l'enveloppe" (Bravo Papy_Sherlock ! ;) ) qui porte dans ton lien le n° 119870 et dans le mien... 1119871
.
Je ne vois pas trop comment mon lien pouvait être erroné (ce n'est qu'un bête copié-collé) et si j'avais supprimé l'article par erreur, bah... il ne serait pas là

[Oh, au fait, j'en profite ; il n'y avait pas une zone "brouillon" -ou j'ai rêvé ? C'est bien possible- Si non, ce pourrait être une suggestion intéressante]

Bon, en tout cas, je copie le lien de pour corriger ma newsletter

Merci pour votre intervention

Derni?re modification le 12-01-2009 ? 15:09:10

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:
content d'avoir trouvé le hic!!!

Brouillon ça existe déjà... en bas de la page création ou modification articles :
"Options avancées..."
Statut de l'article...
liste de choix actif ou brouillon

Bonne soirée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres